Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Administration tournante ?

+17
Ma Dalton
znours
sabri
Lénou
Alain
Tuffette
comtoise06
Titou63
Steph21
Ibérie
swally
MeneurComtois
Plasma
Babeth
killiminie
kiro
juju
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:30

je pense que pleins de choses intéressantes ont été dit plusieurs avis échanger on pourrait peut etre en finir de débats!!qui ne mène nulle part puisque émilie est partie

et en revenir au sujet de ce post qui est pour mon avis perso très bien et dans la suite de nos convictions du départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 16:24

killiminie a écrit:
chacun prend du recul comme il le sent c'est certain Twisted Evil
pour ma part, je prends le large, ou plutôt la vie me rappelle rapidement aux réalités et priorités quand ça me saoule, du coup je ne me désinscris pas, parce que tout ce qui se passe sur le net ne m'atteint pas assez pour que je "coupe" les ponts justement... mais ce n'est que MA façon de fonctionner Wink Very Happy

c'est comme les posts qui peuvent m'horripiler, je ne les lis pas! Rolling Eyes je laisse les gens palabrer sur ce qui ne m'intéresse pas ou que je trouve pas cohérent... et quand j'ai qqchose à dire, je le dis et puis basta... chacun son truc.

+1 avant j'avais tendance à trop m'impliquer, et pis avec l'arrivée de bébé je me suis rendue compte que yavait des choses bien plus importantes que de se prendre la tête sur un forum Rolling Eyes ... pourtant moi aussi ya des choses qui m'horripilent, soit j'essaye de le dire de façon diplomate afin de ne blesser personne, soit je me taie et lis autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 16:27

En tout cas, puisqu'on me reproche ici d'être une "faux-cul", je vous le dis en toute franchise, je rumine de m'être fait insulter pour pas un rond ; je vous laisse relire :

juju a écrit:dino tu passes peu de temps a commenter de façon positive depuis que tu es ici par contre dès qu'il y a un couteau a mettre dans le dos de quelqu'un tu es la première avec des airs de ne pas y toucher
franchemant j'ai délaissé equitrait a cause de la bande de faux c** qui s'amusaient a remuer la mayonnaise par derrière et voila que ça recommence,alors je vous le dis vous me saoulez avec vos histoires

Juju, je trouve ça facile de balancer des volées de bois vert comme ça, et de continuer ensuite tes petits délires comme si de rien était. Je suis comme tout le monde, je peux être aussi affectée par les pics du virtuel. Je n'ai agressé personne, ni jamais reproché à quiconque de paraitre différent de moi. Je suis peut-être faux-cul, j'en sais rien, mais sûrement pas plus que la moyenne ; en tout cas, j'ai surtout l'habitude d'exposer les choses posemment, et pas du tout celle d'insulter les autres. On est différentes, toi et moi, certainement. Pour autant l'une ne vaut sûrement pas mieux que l'autre. Chacun son style.

Je remercie ceux qui trouvent en tout cas que j'ai bien fait d'exposer les choses calmement et sincèrement, et je suis heureuse que certains trouvent l'idée intéressante.

Je suis triste car j'ai fait de la peine à Sabri, car je n'ai pas eu la délicatesse de lui parler de cette idée avant de la proposer ici.

Que voulez-vous, nul n'est parfait.

Je pense qu'il n'y a de toute façon pas d'urgence. Au moins, l'idée est lancée.

Nous verrons bien.


Dernière édition par Dino le Ven 1 Avr - 16:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 16:45

Dino a écrit:Je suis triste car j'ai fait de la peine à Sabri, car je n'ai pas eu la délicatesse de lui parler de cette idée avant de la proposer ici.



Je pense qu'il n'y a de toute façon pas d'urgence. Au moins, l'idée est lancée.

Nous verrons bien.

Dino cette idée est une idée de tous si mes souvenir sont bons donc pas a ce justifié de quoi que ce soit a mon avis de faire remonté un etat d'esprit de gestion qu'on avait tous approuvé au départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 16:50

Bah oui, moi aussi il me semblait bien qu'on l'avait évoqué tous ensemble. Smile

Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour remettre l'idée sur le tapis, mais comme ça, c'est fait, et elle germera si elle doit germer.

Tout le monde n'a pas encore donné son avis de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par juju Ven 1 Avr - 17:35

j'ai edité car avec des personnes comme Dino ça n'en finit jamais
j'ai qu'une chose a dire




votez Dino cheers


chô......


Dernière édition par juju le Ven 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
juju
juju

Messages : 533
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 18:08

juju a écrit:apportez donc du positif en parlant de vos chevaux,de ce que vous faites avec, ce que je trouve pathétique est que les seuls posts ou l'encre coule à flots sont les posts bidons comme celui ci

Juju, je participe à d'autres posts, qu'apparemment tu ne lis pas ; j'ai déjà tout donné de mon histoire sur l'ancien fofo, et tu n'es d'ailleurs jamais intervenue sur mon post à cette époque : je me demande donc bien ce que la nature de ma participation peut bien te faire.

Pour le post bidon, c'est ton point de vue ; tu as donc raison de passer ton chemin si tu n'as rien à y apporter.

Pour tout le reste, ça reste décidemment tellement abjecte, que je ne relèverai pas. blblbl cartonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Tuffette Ven 1 Avr - 18:36

comtoise06 a écrit:
killiminie a écrit:c'est comme les posts qui peuvent m'horripiler, je ne les lis pas! Rolling Eyes je laisse les gens palabrer sur ce qui ne m'intéresse pas ou que je trouve pas cohérent... et quand j'ai qqchose à dire, je le dis et puis basta...
Moi c'est pareil, quand je sens que ça devient tendu, je n'y vais plus. Donc, j'ai vu les 3-4 premiers messages sur le post du thème d'avril et je n'ai pas lu la suite. Je ne pense pas que j'irai par la suite...

Dino, je trouve ça bien que tu proposes une idée pour que le forum tienne la route. Pour le moment, je n'ai pas d'avis sur le fait de changer les admins à période fixe.

évidemment , vous vous en doutez je suis du même avis que Comtoise , Killie et Sib et espère que ce nouvel abcès crevé permettra à tous de réfléchir sur l'art et la manière d'entrer en relation les uns avec les autres , même si nous n'avons pas tous les mêmes compétences et facilités à manier les mots ... le réflexe doit quand même être la tolérance et le respect avant tout , quitte à différer nos réactions... L'impulsivité est parfois mauvaise conseillère .. je ne parle pas d'être "faux cul " cependant , mais simplement de prendre le temps d'essayer de comprendre et envisager les points de vue des autres ...
Juju , tu sais que je t'aime bien ..on a fait nos "classes " forumesques ensemble et on s'est même bien marré parfois , mais là pour le coup je comprends que Dino soit offensée par tes propos un peu catégoriques et peu objectifs , même s'ils n'engagent que toi , ils sont ici exposés à tous et peuvent orienter l'opinion d'autrui ...

J'aime aussi beaucoup Sabri qui s'est très investie dans le forum mais sa réaction après la remarque de Kéré a été pour le moins surprenante . De la part d'Emilie , je n'ai lu qu'un avis personnel sur le côté peu judicieux du choix de la photo élue démocratiquement ,et pour laquelle j'avais d'ailleurs voté, quant à l'image qu'elle risquait de donner du forum ..j'ai trouvé qu'elle avait pris des gants même dans sa manière de présenter les choses et c'est tout de suite devenu un "duel " alors qu'au départ c'était un simple constat qui visait peut-être à faire réfléchir sur nos votes ...

Donc pour un peu on en viendrait même à se demander s'il n'existe pas des coulisses pour initiés .. cela même que bon nombre d'entre vous reprochait à Equitrait No
Ne retombons pas dans ces querelles intestines et ces mesquineries !
Quant à la proposition de Dino , pourquoi pas ? Si les admins désirent quelques vacances , c'est bien qu'ils aient la possibilité de le signifier et ne se trouvent pas coincés dans une fonction qui s'avère un peu différente peut-être de ce qu'ils avaient imaginé mais y aura t-il d'autres volontaires ? Là , c'est pas encore gagné hé! Neutral
Tuffette
Tuffette

Messages : 1351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 18:49

Vu l'ambiance, c'est même pas gagné du tout ! Il est évident que maintenant, les candidats n'oseront pas se présenter. Je sens pour ma part que c'est déjà un projet perdu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 20:00

juju a écrit:j'ai edité car avec des personnes comme Dino ça n'en finit jamais
j'ai qu'une chose a dire




votez Dino cheers


chô......

Ah non, c'est sûr, je ne lâche pas facilement le morceau ! Faut pas trop compter sur moi pour me laisser malmener sans broncher. coucou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Ven 1 Avr - 20:58

Ma Tuffette (kidnapeuse de MA... blbl ba quoi??? siffle c'est vrai en plus...) : t'as bien tout résumé!!!

Mais je ne crois pas qu'il y ait de coulisses... juste des gens qui ne se comprennent pas et qui, une fois offensés se braquent! Ce qui est humain et compréhensible... allons de l'avant, y'a eu un clash, y'en aura d'autres et c'est bien que ça éclate mainetant au lieu de laisser tout ça pourrir.

Et puis, on n'est pas à la minute pour faire tourner l'administration. Je pense qu'il faut attendre que les esprits en colère et blessés se calment.
En fonction de leurs envies, il sera toujours temps de voir si on a besoin d' "élire" de nouveaux admins. Wink
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Alain Sam 2 Avr - 1:36

Ben mouah j'ai rien vu (forcément piske je lis pas tout)
Pi chuis "qu'un vieux garçon d'écurie" (autrement dit un "trait" en informatique)...donc aucune chance que j'sois jamais candidat...

Allez merde ....v'la les beaux jours...y a du poil d'hiver à r'tirer....Allez plutot "étriller" vos bourrins "en live"...(ça leur f'ras du bien...et à vous ausi par la même occasion !)
Alain
Alain

Messages : 1879
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 67
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Titou63 Sam 2 Avr - 8:06

Cela avait été proposé au vote il y a qq temps et le choix avait été de tt laisser comme ça à une grande majorité.
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Sam 2 Avr - 9:09

Ce n'était pas exactment la même chose qui avait été proposé au vote, Titou. Smile Sinon je n'aurai pas fait ce post. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Sam 2 Avr - 11:40

rhoo Titou! faut suivre un peu quoi !! pas sérieux ça !m'enfin! noméo

ok je sors prenporte bravebete
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Titou63 Jeu 7 Avr - 23:32

Ca fait a peu près une semaine que le débat a été lancé. Faut il faire un vote pour proposer de changer les choses ou on en reste là, j'attends vos avis...
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Jeu 7 Avr - 23:50

qu'en pensent les principales intéressées ??
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Babeth Ven 8 Avr - 0:19

sbof
Sabri a pris du recul avec tout ça, personnellement aucune nouvelles, je ne sais pas du tout se qu'elle en pense; Titou tu as pu lui "parler" pour voir quoi avec??
A la rigueur je serai d'avis d'attendre son retour pour voir où on en est, et si on peux se passer de tourner ou si il y a un hic de "vision"? ça me semble plus correct!... Ou alors on propose directement une élection, est qu'a cela tienne...? C'est vous qui avait les cartes en main!
Pour moi je l'ai dit dès le départ, si c'est se que vous souhaitez je "m'incline" (on peut dire ça comme ça?!), ça ne me pose pas de problème.
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 8 Avr - 0:21

hé! Je viens de m'apercevoir que Dino a quitté le forum comme Kéré!?!?!?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Lénou Ven 8 Avr - 6:37

Flûte...

Pour ma part, j'avais perçu la proposition de Dino comme une possibilité pour les administrateurs qui en avaient un peu marre de passer la main, et pas du tout comme le fait de les "pousser dehors".
Ça peut être tournant en effet, mais il serait possible de faire pusieurs mandats si tout roule.
Lénou
Lénou

Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par MeneurComtois Ven 8 Avr - 7:24

Vaillante Mémé a écrit:hé! Je viens de m'apercevoir que Dino a quitté le forum comme Kéré!?!?!?!?



hommage

MeneurComtois

Messages : 257
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par juju Ven 8 Avr - 7:55

il serait préferable que si Babeth et Sabri emettent le souhait officiellement de passer la main et que à ce moment là les personnes désisreuses de prendre le relais pour une periode donnée (mais pas toutes les 4 secondes)se presentent et que nous fassions un vote avec comme point final l'opinion de Titou
juju
juju

Messages : 533
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 8 Avr - 8:20

Oui Dino est partie...

Je pense que son idée était bonne, mais qu'il faut attendre que Sabri vienne nous donner son avis, ce qu'elle en pense. Elle a pris du recul, laissons lui le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Plasma Ven 8 Avr - 8:34

juju a écrit:il serait préferable que si Babeth et Sabri emettent le souhait officiellement de passer la main et que à ce moment là les personnes désisreuses de prendre le relais pour une periode donnée (mais pas toutes les 4 secondes)se presentent et que nous fassions un vote avec comme point final l'opinion de Titou
si vous voulez quelque chose de démocratique, je pense justement qu'il ne faut pas attendre que les gens souhaitent passer la main, il faut au contraire, comme je l'ai dit plus haut définir une "mandat" ( 2 ou 3 mois par exemple), sans possibilité de renouvellement immédiat ( comme ça pas question de penser untel n'a fait qu'un mandat il est mauvais, unetelle a fait 3 mandats elle est bonne ).

cela a l'avantage d'impliquer les gens ( avec 1 mandat de 3 mois, cela donne la possibilité à 8 personnes de s'impliquer dans l'administration ).
Plasma
Plasma

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Ven 8 Avr - 8:36

je serais assez ok avec Plasma; à condition qu'il y ai suffisamment de volontaires siffle
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 3 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum