Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Administration tournante ?

+17
Ma Dalton
znours
sabri
Lénou
Alain
Tuffette
comtoise06
Titou63
Steph21
Ibérie
swally
MeneurComtois
Plasma
Babeth
killiminie
kiro
juju
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Jeu 31 Mar - 22:49

sont trop grands, c'est pour ça! le mien il est parfait, pile à la taille des gens qui sont des nains par exemple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par juju Jeu 31 Mar - 22:52

nanere
juju
juju

Messages : 533
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Jeu 31 Mar - 22:58

Twisted Evil Juju la terrible!!! rigcap (avec le smiley qui tue... siffle mdr blbl )

ou alors faut percer l'abcès une bonne fois , et que les filles n'aient pas à trancher seules dans leur coin... surtout si c'est pas possible et qu'elles trouvent pas de terrain d'entente. sbof

moi ça me fout les boules de voir deux personnes, que j'apprécie chacune pour ce qu'elles sont et ce qu'elles font, se prendre la tête ou se miner de l'intérieur...

En tout cas on va pas se voiler la face et jouer les "faux-culs" en se disant que ça ne regarde personne et que tout baigne... alors qu'on sent bien qu'il y a discorde. Rolling Eyes

Et les filles, moi j'ai de tout!!! du p'tit cul et du gros cul!!! en passant par du cul intermédiaire!!! joint sunglass casse blbl
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Jeu 31 Mar - 23:10

Killie ... t'as des mots qui peuvent prêter confusion des fois ...( je parle bien sûr de la dernière phrase de ton post ci dessus lol) rigcap
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Jeu 31 Mar - 23:17

Moi je comprends pas le malaise???
suis pas mal absente en ce moment donc je pige pas.

Y'a un malaise interne entre Babeth et Sabri??? parce que leurs avis divergent sur un seul post???

Sur ce forum leur travail d'admin ce n'est pas simplement des manips informatique?


Ca vaut le coup de faire un patakes pareil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Jeu 31 Mar - 23:20

rhoo mais t'as qu'à suivre aussi m'enfin ! noméo



















moque moque piednez nan je déconne bien sûr rigcap biz
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Steph21 Ven 1 Avr - 0:22

sbof Je trouve que les esprits chauffent vite en ce moment... c'est bientôt la pleine lune ?

Dino pose une question dans l'espace démocratie, là où k'on débat tranquillement, c'est bien ça ? J'ai tout bien compris ? ane Je n'ai pas lu qu'il était demandé à X ou Y d'aller voir ailleurs n'est-ce pas ?

Ce forum est très sympathique, il est très bien géré à mon goût par les administrateurs/modérateurs en place... Merci à celles et ceux qui y passent du temps !
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur un sujet qu'il faut claquer la porte. D'ailleurs personne n'en a exprimé le souhait "publiquement" sur le forum il me semble ?

Pour répondre à la question de Dino : une administration tournante, oui pourquoi pas : si les personnes en place sont d'accord et/ou si elles expriment le besoin de laisser la place. Ou alors prévoir un délai fixe et hop : on changerait ?

Tenez pour ma culture perso vous pourriez me dire : ça prend combien de temps par jour d'animer un forum ?
Je ne suis pas candidate de toute façon : je n'arrive déjà pas à suivre tous les sujets alors... Rolling Eyes lol! et puis je le redis : c'est très bien fait par l'équipe en place.

Juju : parler de chevaux de trait, parler de chevaux de trait : ben voui moi je viens pour ça aussi, mais où ki sont les tiens ???? J'ai pas trouvé de post pour tes shires encore moi !? un petit lien à me mettre peut-être ? Wink
Steph21
Steph21

Messages : 11657
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 50
Localisation : 21 = Le pays de la moutarde et du bon vin

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Ven 1 Avr - 5:33

Shocked et moi je viens de découvrir que Kéré est partie et je trouve ça dommage, même si j'étais pas d'accord sur sa "façon" de faire sur le sujet qui a créé une petite polémique... No (parce que pour moi, y'a pas mort d'homme, à moins que j'ai "minimisé" quelque chose...) ne pourrait-on pas prendre un peu de recul? sans prendre tout trop à coeur? (et je ne dis pas ça que pour Kéré mais de manière générale! on est nombreux à démarrer au 1/4 de tour...)
Elle a toujours eu des choses intéressantes à faire partager et il y a une part de vrai dans tout, rien n'est ni tout blanc, ni tout noir... surtout quand il s'agit des chevaux!

m'enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je crois qu'on est vraiment tous trop susceptibles! Twisted Evil
Steph21 : ça doit être la pleine lune!!! t'as raison!
à moi j'aimerais qu'elle fasse plus d'effet cette pleine lune!!! qu'elle fasse enfin venir bébé ça serait bien!!! parce que je commence a en avoir marre de jouer les kangourous!!! tiréparcheveu lol!

Kiro : mes petits culs, moyens culs et gros culs ne prêtent jamais à confusion!!! ane blbl s'ont bien reconnaissables!!! blblbl joint


Dernière édition par killiminie le Ven 1 Avr - 6:45, édité 1 fois
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Ibérie Ven 1 Avr - 6:15

juju a écrit:j'en ai un ou 2 aussi mais ici ça intéresse personne Rolling Eyes

oh si, je les adore tes géants, le reve pour moi!

mais j'aime mon mari Embarassed
Ibérie
Ibérie

Messages : 724
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais (69)

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 7:00

juju a écrit:dino tu passes peu de temps a commenter de façon positive depuis que tu es ici par contre dès qu'il y a un couteau a mettre dans le dos de quelqu'un tu es la première avec des airs de ne pas y toucher
franchemant j'ai délaissé equitrait a cause de la bande de faux c** qui s'amusaient a remuer la mayonnaise par derrière et voila que ça recommence,alors je vous le dis vous me saoulez avec vos histoires

Bah, moi, je ne fais pas de commentaire sur la nature de ta participation, Juju... Je suis en ce moment surtout sur les rubriques santé, c'est ce qui m'intéresse le plus. Y a-t'il une bonne ou une mauvaise façon de participer à un forum ???

Pour toutes tes autres remarques à mon sujet, elles sont ta perception des choses, je ne vois pas comment y répondre. J'ai pris mon courage à deux main pour proposer une idée, si tu estimes que je n'étais pas digne de le faire c'est toi qui a un souci, pas moi. Les jugements de valeurs restent toujours hasardeux sur le net.

Pour le "couteau dans le dos", il sera planté par ceux qui le voudront ; ce n'est pas le genre de considération qui m'a traversé l'esprit quand j'ai fait ce post. Faudrait peut-être pas dramatiser à ce point. Ou alors celà révèle bien une chose : les admins étaient en place pour longtemps, et celà ne changera jamais. Pourquoi pas.

Mon intention est de ne pousser personne dehors ; d'ailleurs, dans l'idée, rien n'empêcherait les admins en place de se représenter si tout va bien pour eux, et d'être réélu.

Si mon idée ne vous plait pas, vous êtes libres de le dire, ce post est excatement fait pour ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Titou63 Ven 1 Avr - 7:40

Kéré n'a rien exprimé à mon intention.
Je n'interviens pas depuis des mois en administration.
J'attend que tt le monde s'exprime et pense proposer un vote.
Ce n'est pas l'entente au beau fixe entre les 2 admins, mais elles ont fait du bon travail et sont complémentaire.
Je suis en ce moment occupé par des soucis plus concret. Aujourd'hui visite chez le véto pour nany.
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 7:53

bon courage titou biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 8:00

Neutral Mince, Titou... Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Ven 1 Avr - 8:42

tu nous donneras des nouvelles hein Titou biz
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Ven 1 Avr - 8:45

Killie: moi aussi le départ de Kéré, que j'apprend en te lisant me navre MAIS parfois prendre du recul est la meilleure façon de relativiser et de pouvoir revenir apaisé .. ou pas, au choix de chacun Wink
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 9:03

Courage Titou, tu nous tiendras au courant.

Je donne mon avis maintenant.

Je pense que l'idée de Dino est un bon compromis, qui peut permettre d'atténuer les tensions.
Et il est évident qu'elle n'a jamais parlé de mettre qui que ce soi dehors, mais seulement de "soulager" les personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre le forum.
Malheureusement, hier on a bien senti qu'il y avait un petit quelque chose qui n'allait pas, et c'est totalement normal ! Nous sommes des êtres humains, nous avons des avis, pas forcément les mêmes, chacun campe sur ses positions, et il est tout à fait normal de ne pas être d'accord !
Maintenant je pense que lorsqu'il y a souci, il faut soit créer un post spécifique, si on souhaite en parler et "se libérer", soit régler l'histoire en privé sans jamais le laisser transparaitre sur le forum, mais pas balancer un truc comme ça que personne comprend... A mon avis, il est préférable de crever l'abcès et d'en parler plutôt que de se faire une guerre interne qui risque de faire exploser le forum sans que la plupart des membres n'aient le temps de comprendre.

Un débat peut aussi être très instructif sans que ça tourne forcément en eau de boudin !

Il faudrait voir si la proposition de Dino est faisable, s'il y a des candidats pour aider à modérer le forum, ce qu'en pense Sabri et Babeth, et peut-être éventuellement faire un vote, puisque nous sommes une démocratie !

Quant à Kéré, quel dommage qu'elle ait quitté le forum, j'en avais parlé hier avec elle et lui avait dit de s'éloigner quelques temps sans forcément se désinscrire. Elle a préféré faire ainsi, elle reviendra peut-être dans quelques temps sbof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par swally Ven 1 Avr - 9:06

Moi j'vous aime tous, hein Razz

Et j'ai pas envie de voir ce forum merdouillasser comme Equitrait, parce que ça fait chiez plein de monde et qu'au final, ça déçoit tout le monde.

Ca me rappelle une chanson: "quand j'étais petit, j'étais un abruti, maintenant que j'suis grand, j'suis toujours aussi gland...".

voir la chanson

Maître mot: RELATIVISATION (à prononcer avec un accent anglais pour faire vraiment style).

Allez, bizouille les filles, j'ai un mutant à déplacer alors je me sauve Smile
swally
swally

Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Titou63 Ven 1 Avr - 13:11

J'attend de voir des proposition émerger avant de proposer un vote.
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par kiro Ven 1 Avr - 13:34

Swally tout en délicatesse ta chanson mdr
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Ven 1 Avr - 13:36

Avant de proposer un vote, faudrait aussi que Sabri nous dise ce qu'elle en pense.
Ca devrait pas se faire sans l'avis des deux filles Wink

et puis, y'a peut-être moyen de s'arranger avant de "voter"... si chacun met de l'eau dans son vin.

bon courage Titou pour Nany...
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Ven 1 Avr - 13:44

kiro a écrit:Killie: moi aussi le départ de Kéré, que j'apprend en te lisant me navre MAIS parfois prendre du recul est la meilleure façon de relativiser et de pouvoir revenir apaisé .. ou pas, au choix de chacun Wink

chacun prend du recul comme il le sent c'est certain Twisted Evil
pour ma part, je prends le large, ou plutôt la vie me rappelle rapidement aux réalités et priorités quand ça me saoule, du coup je ne me désinscris pas, parce que tout ce qui se passe sur le net ne m'atteint pas assez pour que je "coupe" les ponts justement... mais ce n'est que MA façon de fonctionner Wink Very Happy

c'est comme les posts qui peuvent m'horripiler, je ne les lis pas! Rolling Eyes je laisse les gens palabrer sur ce qui ne m'intéresse pas ou que je trouve pas cohérent... et quand j'ai qqchose à dire, je le dis et puis basta... chacun son truc.
(attention hein, c'est pas parce que je participe pas à tous les posts qu'ils ne m'intéressent pas!!! j'ai point dit ça!!!! What a Face )
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par comtoise06 Ven 1 Avr - 14:31

killiminie a écrit:c'est comme les posts qui peuvent m'horripiler, je ne les lis pas! Rolling Eyes je laisse les gens palabrer sur ce qui ne m'intéresse pas ou que je trouve pas cohérent... et quand j'ai qqchose à dire, je le dis et puis basta...
Moi c'est pareil, quand je sens que ça devient tendu, je n'y vais plus. Donc, j'ai vu les 3-4 premiers messages sur le post du thème d'avril et je n'ai pas lu la suite. Je ne pense pas que j'irai par la suite...

Dino, je trouve ça bien que tu proposes une idée pour que le forum tienne la route. Pour le moment, je n'ai pas d'avis sur le fait de changer les admins à période fixe.
comtoise06
comtoise06

Messages : 9300
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Ven 1 Avr - 14:48

quand je parle de "déserter" certains sujets, c'est plutôt quand ça ne me correspond pas... dans ma façon de faire avec mes chevaux, mon éthique, etc... plutôt que de devenir désagréable, j'y vais pô! na! What a Face
après pour le thème d'Avril j'ai des principes et j'ai du mal à fermer ma goule... Embarassed silent
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 14:50

+1 avec toi killie!
C'est le prénom qui doit vouloir ça!

burb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par killiminie Ven 1 Avr - 15:17

mdr
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Administration tournante ? - Page 2 Empty Re: Administration tournante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum