Modification du système d'administration

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel fontionnement adopter?

43% 43% 
[ 9 ]
10% 10% 
[ 2 ]
29% 29% 
[ 6 ]
18% 18% 
[ 4 ]

Total des votes : 21

Modification du système d'administration

Message par Titou63 le Lun 11 Avr - 15:13

Modification du système d'administration.

2 jours pour voter, car il faut trouver une solution à la crise et vite.
Titou63
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification du système d'administration

Message par riesling le Lun 11 Avr - 22:09

il manque la case abstention...
que je coche virtuellement
riesling

Message par vauclair le Lun 11 Avr - 22:33

+1 avec Riesling
vauclair

Message par znours le Lun 11 Avr - 23:27

tu clos les votes à quel moment exactement titou?
znours

Localisation : la tête au dessus des pieds A PARTIR DE 10 H....on est repassé en heure d'été

Message par Titou63 le Mar 12 Avr - 7:07

znours a écrit:tu clos les votes à quel moment exactement titou?
Titou63 a écrit:2 jours pour voter, car il faut trouver une solution à la crise et vite.
Donc lundi 11 avril, 15h13
Cloture automatique le mercredi 13 avril, 15h13...
Titou63
Admin

Message par kiro le Mar 12 Avr - 8:04

Vauclair et Riesling: que proposez vous alors ??
kiro

Message par Invité le Mar 12 Avr - 8:28

sabri a t'elle demandé à être remplacée? Si oui je sais quoi voter, si non abstention aussi. le boulot est à mon sens bien fait, y'a eu des éclats de voix mais il y en aura TOUJOURS quand il y a plus d'une personne quelquepart (d'ailleurs une seule peut se disputer avec elle-même parfois alors hein...)

Invité
Invité

Message par quetallavida le Mar 12 Avr - 8:48

Même question qu'Elrina.

quetallavida

Message par Tree le Mar 12 Avr - 12:48

De ce que j'ai lu en travers de tout ça... pisse ... Pour ceux qui ralent y'a des bétaillères en partance pour l'Italie assez régulièrement.. moque

Suis plus là prenporte

Tree

Message par riesling le Mar 12 Avr - 17:44

j'ai zappé la fin d'equitruc et ne suis pas du tout les évenemnts d'ici tout simplement parce que mon temps est trop précieux et que je suis bien mieux chez mes chevaux qui eux n'ont pas du tout ce genre de soucis existentiels.
je m'inspire de leur comportement en troupeau où chacun est dominant puis dominé
cela étant dit c'est un travail formidable qui est fait par les admins et je les en remercie.
peut être une suggestion: personne ne peut maîtriser tous les sujets aussi variés qui nous interressent. nous avons tous une certaine expérience et une expérience certaine... un expert en dressage ne l'est pas forcément en travaux agricole, en soins ou en mécanique
je déplacerais toutes ces joutes verbales dans une rubrique "catch" qui permetrait aux amateurs de se défouler, activité parfaitement indispensable dans la vie en "troupeau"
je vous prie d'exuser mon humour rigcap
riesling

Message par Ma Dalton le Mar 12 Avr - 18:19

je déplacerais toutes ces joutes verbales dans une rubrique "catch" qui permetrait aux amateurs de se défouler, activité parfaitement indispensable dans la vie en "troupeau"

Very Happy c'est pas une mauvaise idée , en fait Riesling !!! Wink
Ma Dalton

Message par bouboule le Mar 12 Avr - 19:06

bonsoir, petite question, pourquoi voter c'est quoi le problème? merci coucou
bouboule

Message par kiro le Mar 12 Avr - 22:45

il y a eu un différent entre deux admins, l'une souhaite apparemment prendre du recul, à voir comment la gestion du forum doit évoluer afin de pallier le plus efficacement possible à ce genre de situation, d'où les propositions au dessus
kiro

Message par LandReveur le Mer 13 Avr - 17:24

d'experience je sais que la co administration n'est pas evidente, d'ou l'interet d'un reglement bien defini à la base, s'il est bien respecté et appliqué par les modos et les admins, ca aide grandement, sinon c'est vite la foire d'empoigne, je connais plus d'un forum qui en à fait les frais.

LandReveur

http://www.pellegrines.com

Message par mezine40 le Mer 13 Avr - 20:27

euhhhhhhhhhhhhh je me pose la même question qu'elrina, sabri a t'elle dit clairement qu'elle souhaitait arrêter ou qu'elle souhaitait prendre du recul ???
-----------------------------------------------------------------------------------
éditer :
je suis en ligne avec sabri qui est très surprise, peut on m'expliquer pourquoi elle n'est pas au courant pour le vote ??
-----------------------------------------------------------------------------------

j'avoue que je ne trouve pas ça très classe
mezine40

Message par kiro le Mer 13 Avr - 20:43

Suspect
kiro

Message par Babeth le Mer 13 Avr - 20:55

Suspect Sur son seul message, elle a indiquer son désir de ne plus s'investir... ça semblait pourtant clair, d'ailleurs elle a eu toute l'occasion de suivre le débat, puisqu'elle s'est connecté plusieurs fois par la suite entre son message, le message de Titou proposant le vote, et la mise en place effective du vote. Question
Titou a décider de régler rapidement la question, pour que ces débats (incessants) cesse (enfin), il serait vraiment temps qu'on "arrête" de "jouer", c'est d'ailleurs la volonté de tous ici aujourd'hui il me semble

edit, pour ceux qui douterai de ma bonne foi, concernant "l'affaire", voici la partie de son message qui donne le La :
sabri a écrit:concernant l'admin tournante, pas de soucis pour moi, mais comme je vous disais mon avis ne veut rien dire car suite à tout ca, j'ai plus trop envie de m'investir ds le fofo et toutes les decisions à prendre, celle ci y compris,
je pense de toute facon ceder la place

http://boulonnais.canalblog.com - http://bouquinghen.canalblog.com
A la maison : 7 Trait Boulonnais et mon loulou rien qu'à moi : 1 Irish Cob;
et aussi 1 chien et 7 chats!!
Sans oublier nos pensionnaires : 1 Shetland au pair! et le Lapin Papillon de ma sœur!!

hommageMilles pensées à ceux qui ont croisés nos chemins et sont partis vers d'autres cieux...  hommage ADMIN
Babeth

http://boulonnais.canalblog.com

Message par Invité le Mer 13 Avr - 21:46

rhooooooooooooooo
alors là, je donne un avis tranché parceque je trouve tout ça "raleponpontifiant!" (je met un copyright de suite sur cette expression!)
... et je le met en spoiler parceque c'est agressif et que ceux qui n'ont pas envie de lire un message agressif n'ont qu'à pas l'ouvrir.
sinon les autres (même ceux qui lisent d'ailleurs...) ze vous aimeuhhhhh plaf

Spoiler:
C'est inadmissible que Sabri n'est pas clairement été prévenue par MP qu'un vote destiné à la remplacer avait été mis en place! Le fait qu'elle se soit connectée à plusieurs reprises ne veut pas dire qu'elle ait lu en détail ce qui se passait ("tant donné qu'en trois jours y'a eu cinq nouvelles pages!). Et même si c'est le cas, quand une décision aussi importante est prise, la moindre des choses c'est de prévenir les personnes concernées !

punaise alors là je trouve même plus de mot polis ET français pour dire à quel point je trouve ça injuste! Ce n'est aps le fait que ce soit Sabri, rassurez-vous, Babeth je dirai la même chose pour toi, c'est juste que prendre une décision importante concernant une personne, qui qu'elle soit et quel que soit son rôle, sans s'être assuré que la personne était au courant (oui, elle a fait part de son désir de prendre du recul et peut-être de laisser son post, mais ce n'était pas un fait décidé d'après ce que je lis ici) c'est juste pas normal!

après on s'étonne qu'il y ait encore tellement de différents sur le forum et de prise de bec, on s'étonne aussi qu'Equitrait ait pété, mais si deux admins et un créateur de forums sont pas capables de s'envoyer un MP poli pour clarifier une situation un peu tendu, c'est sûr que tout va partir en cacahuette!

...

la volonté d'arrêter de jouer, je sais pas, mais moi je pense qu'il vaut mieux un débat, même stérile, ou tout le monde donne son point de vu (à condition de ne pas s'entretuer ni de prendre la mouche parceque le voisin n'est aps d'accord) plutôt que de renvoyer chacun dans sa niche et laisser les tensions se faire. Dire qu'on disait à Univers il n'y a pas une semaine que si elle n'aprenait aps à bien communiquer avec son cheval il ne servait à rien de le vendre parcequ'elle aurait les mêmes soucis avec un nouveau, et on fait PRECISEMENT la même chose!

Invité
Invité

Message par mezine40 le Mer 13 Avr - 22:07

ma petite irlandobretonne tu as tout dit dans ton message sous spoiler ...
j'avais écrit un mot mais très énervée j'ai dû appuyer sur la mauvaise touche qui allait dans le même sens que le tien, je le répète donc :

je trouve que la moindre des corrections aurait été de prévenir sabri qu'un vote aurait lieu si sa décision était définitive, ce qui n'a pas été le cas et je le regrette ... mais chacun fait comme il l'entend (est ce cela la démocratie ?)
mezine40

Message par kiro le Mer 13 Avr - 22:29

euh..je rejoins Elrina et Mezine, je pensais que Sabri était tout à fait au courant de cette décision de vote, c'était il me semble la moindre des choses !; là on lui montre direct la sortie après tout le boulot qu'elle a fait içi Shocked

j'avoue que je ne comprend pas bien là ( Babeth: je ne remets pas en cause ta bonne foi, seulement la façon dont les choses ont été faites ...) ça ne me plaît pas du tout cette façon de faire Evil or Very Mad

Dernière édition par kiro le Mer 13 Avr - 22:39, édité 2 fois
kiro

Message par vavie le Mer 13 Avr - 22:33

+1 avec vous 3 Elrina, Mezine, Kiro
vavie

Message par sky16 le Mer 13 Avr - 22:44

+ 1 je vous comprend pas du tout, je croyais moi aussi que sabri avait été avertie !!!!

je vous rejoint kiro et mezine et elrina c'est inadmissible ca commence réellement a me gonfler

prenporte
sky16

Message par Titou63 le Mer 13 Avr - 23:02

sabri veut arrêter. il y a eu un vote. C'est fini.
Titou63
Admin

Message par mezine40 le Mer 13 Avr - 23:23

excuse moi titou mais quand te l'a t'elle dit ???
mezine40

Message par Babeth le Mer 13 Avr - 23:28

Les filles, je comprends carrément votre point de vue, mais là j'ai vraiment l'impression qu'il y a du foutage de gueule!
Nos avis, celui de sabri et le mien était attendu, de vous, et de Titou, notamment sur le post qu'avait ouvert Dino, j'ai ai donner mon avis, puis j'y ai participer par la suite pour donner mon avis sur différentes choses dites et proposées, Sabri aussi est venue donner son avis, il était on ne peux plus clair, quand on dit ne plus souhaiter vraiment s'investir et prendre part aux décisions concernant le forum et penser céder sa place, c'est évident qu'on laisse donc carte blanche à notre "supérieur" (ici Titou) de réagir comme tout le monde lui as demandé, il était de son devoir de calmer le jeu et de proposer une solution rapidement pour que le forum puisse retrouvé son calme, on est tous fatigué de ces bavardages, et ils commencent même à prendre le pas sur facebook, trop c'est trop, il faut trancher! Sabri a eu tout le loisirs de répondre aux différentes propositions, pour ceux qui en douterai elle a bien lu les sujet (en tout les cas, en passant par le "portail qui est en ligne", son statut était en lecture du sujet précédent (croyez moi où non, de toute façon je n'est pas fait de copie écran, ça aurait été puéril...))... enfin bref...
ça devient du grand n'importe quoi, on demande un avis, il est donné, on demande à Titou de réagir, il le fait, et une fois les votes clos, il faut que quelqu'un vienne rejeter un pavé dans la marre, faut arrêter, quel qu'est été le résultat, de tout façon, au vue de l'avis donner par sabri, sa place été donnée "vacante", j'aurai donner le même avis, ma place aurait été libre également, et si les 3 derniers choix avait été choisis j'étais dans le même cas, mon avis été "je suis d'accord pour mettre en place une tournante, s'il faut laisser ma place je le ferai sans rechigner", pour Sabri c'était "je ne souhaite ..." enfin bref vous les avez lu après tout! Et puis zut, si on avez opter pour seul choix de vote d'instaurer ou non une tournante, en votant "oui", ce qui aurez sans doute était le cas, au final, vous nous "poussiez dehors" aussi, différemment oui, on a donner notre "accord", mais au final, le résultat est le même, il blesse (et quoi qu'il en soit, depuis le debut, tout à changer, au jour d'aujourd'hui se n'est pas pour nous, enfin là je parle plus pour moi, je ne peux pas parler au nom des autres, nos avis divergent peut-être, voir surement, donc je disais, ce n'est pas pour moi que je me "bat" mais pour des valeurs, les valeurs du forum, d'un forum agréable pour tous, comme je l'ai toujours dit ici ou ailleurs, d'un forum ou l'on a envie de venir partagé, ou on a envie de venir y trouver conseils et réconforts... quand j'ai vu certains dire à des vendeurs de chevaux "ta décision est nulle, pkoi...", quand j'ai vu certains dire à une âme en peine, physiquement "réduit", "tes projets sont trops dangereux, t'es nulle, tu va droit dans le mur", j'ai été touchée très profondément, pkoi donc ne pas leur proposer des solutions pour les aider à surmonter ces douleurs, sommes nous des dieux au dessus de tout? sommes nous un forum d'élites, où certains n'ont donc pas leur place? Non je ne crois pas, je n'y crois pas, c'est impossible, on est loin de tout ça...)
Et puis j'vais arrêter de rabâcher, on va croire que je suis "enchantée" de cette situation, ce qui n'est pas le cas... d'ailleurs j'ai bien répondu à son avis "que ça la fasse réagir, c'est bien, qu'on en arrive là (plus vouloir s'investir et céder sa place) ça me désole"... ça aurait été n'importe qu'elle personne au final ça aurait été pareil... Mais bon il faut bien faire quelque chose et réagir, faut qu'on aille de l'avant... Il y a quand même 21 personnes qui ont voté, toutes n'ont pas donner leur avis ici sur ce post, mais on "trancher" en fonction de se qu'il pensais "équitable" au vue des propositions de Titou qui reste quand même le dernier décideur, alors si on pouvait rester dans cette ligne de conduite qu'on avait réussi à prendre pendant une journée, ça serait top, pcq on est tous déçu, on est tous fatigué de ces tergiversions, et si on stagne on va imploser réellement, il faut encore combien de départ pour que tous comprenne qu'on est sur un forum voulu "libre", que tout ça c'est bien trop loin de nos idéaux?! Ici on a la chance de pouvoir voter, de pouvoir s'exprimer quand bon nous semble, alors quand on ne dit rien, qu'on ne réagit pas alors qu'on sait très bien se qui se passe, qu'on ne vienne pas se plaindre derrière, qu'on assume nos choix, et qu'on tourne une page, qu'on avance, qu'on grandisse...
Désolé pour le pavé peut-être pas très clair, mais j'ai limite avant de dire quelques gros mots, et autres propos qui n'ont pas leur place ici...

http://boulonnais.canalblog.com - http://bouquinghen.canalblog.com
A la maison : 7 Trait Boulonnais et mon loulou rien qu'à moi : 1 Irish Cob;
et aussi 1 chien et 7 chats!!
Sans oublier nos pensionnaires : 1 Shetland au pair! et le Lapin Papillon de ma sœur!!

hommageMilles pensées à ceux qui ont croisés nos chemins et sont partis vers d'autres cieux...  hommage ADMIN
Babeth

http://boulonnais.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut