Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Equitrait fermé ... liste de membres

+30
Querelle
znours
bouboule
MeneurComtois
sky16
La bocagère
Nimue
flamneige
killiminie
mezine40
ricette
juju
Babeth
Sally69
sabri
Cavale
Lénou
Tuffette
comtoise06
loki
Pompon
vavie
CaroLine
Marilyne
swally
kiro
Ma Dalton
Titou63
greg67
Plasma
34 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Sam 19 Fév - 11:17

MeneurComtois a écrit:


pour être respecté, il faut être respectable; absent ou pas.

+1 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Sam 19 Fév - 11:31

Shocked plaf scratch sbof

En l'occurence, je connais dans le privé un éleveur de fjord bio tout à fait respectable...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Sam 19 Fév - 11:37

Il n'y a aucune attaque, aucun sous-entendu Dino je te rassure, c'est une simple constatation, que je trouve très juste pour ma part.
Moi je ne connais pas d'éleveur de fjord tout court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Titou63 Sam 19 Fév - 11:40

Et jj ai pas dit de mal juste au il y avait de belles prises de tête avec lui. Mais j ai rien contr une personne avec qui j ai une discussion animée.
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Sam 19 Fév - 11:42

Titou t'es incorrigible casse
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sabri Sam 19 Fév - 11:45

ce serait sympa que ceux qui postent ici n'oublient pas que sur ce forum, il y a d'autres posts qui concernent le sujet qui tous nous regroupent ici, à savoir les chevaux de trait,

les points de vue de chacun evoqués ici ne concernent que vous, veillez a ne pas oublier ce qui nous rassemble,

je pense que tous vous avez remarquez qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, jetez l'eponge et laissez ce post mourir de lui meme s'il vous plait....

sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Sam 19 Fév - 11:51

Titou63 a écrit:Et jj ai pas dit de mal juste au il y avait de belles prises de tête avec lui. Mais j ai rien contr une personne avec qui j ai une discussion animée.

ça, je le sais bien Titou ! C'est juste que la surenchère permanente de certains, accompagnée de beaux jugements de valeur, ça finit par être vraiment écoeurant.

"La respectabilité"... Elle va, elle vient ; quand on se retourne sur sa vie, est-on toujours vraiment fier de tout ce qu'on a fait ?...

Sabri, si le post reste ouvert, ça va être dur de l'empêcher d'être alimenté. Et après tout, un post défouloir a sûrement aussi sa raison d'exister... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sabri Sam 19 Fév - 11:55

pas de probleme, dans ce cas, créons un post defouloir, ou on saura tous a quoi s'en tenir,

mais perso j'en ai marre de me faire agresser les yeux chaque fois que je regarde celui ci,

pis ok pour se defouler, mais dans ce cas, creons carrement un autre forum "ring de boxe"...

sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par l'auvergnat Sam 19 Fév - 12:27

d'accord avec sabri pour un autre forum
Twisted Evil
l'auvergnat
l'auvergnat

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 57
Localisation : 17

http://lauvergnat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Alain Sam 19 Fév - 13:09

Arrêtez les gensssssssss là....ou on va tous finir par dev'nir aussi lourds que nos bourrins...(et j'm'y connait de ce coté là lol !)...
il y va des forums comme dans la vie réelle, les relations amicales ou professionnelles : ça "passe" rarement avec tout le monde...y a des affinités, y a des points de divergences ...et alors ?....

Retenez ces deux là : (j'devrais les mettre en gras pour ceusses comme moi dont la vue baisse)...

"Ce que les autres te reprochent, cultive le, c'est toi" (Cocteau)

et aussi :

"si tu diffères de moi, loin de me lèser, tu m'enrichis" (St Exupéry)

Allez ouste...y a mieux à faire qu'à sucer des maalox....y a des chouaux à faire bosser ! Wink
Alain
Alain

Messages : 1879
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 67
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par znours Sam 19 Fév - 17:38

Titou63 a écrit:Pas de rôle, mais un caractère. J'ai toujours été provocateur et ça je ne changerais pas.

j'aime bien ça aussi

on intervertit nos rôles, Titou Wink chiche?
znours
znours

Messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : la tête au dessus des pieds A PARTIR DE 10 H....on est repassé en heure d'été

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Sally69 Sam 19 Fév - 21:03

Alain a écrit:
"Ce que les autres te reprochent, cultive le, c'est toi" (Cocteau)

et aussi :

"si tu diffères de moi, loin de me lèser, tu m'enrichis" (St Exupéry)

Allez ouste...y a mieux à faire qu'à sucer des maalox....y a des chouaux à faire bosser ! Wink

Alain,tu as souvent eu un avis juste, et c'est sans doute ce que l'on appelle la voie de la sagesse ... vieusage

J'en resterai donc la, même si nous sommes tous differents (c'est la vie ...), nous avons la chance que nos gros nous rassemblent !!! tirechapo
Sally69
Sally69

Messages : 217
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par juju Sam 19 Fév - 21:41

Vaillante Mémé a écrit:
MeneurComtois a écrit:


pour être respecté, il faut être respectable; absent ou pas.

+1 Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 526967
Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 58316 Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 798109
étrange que ce soient les anicens modos qui persistent et signent sur ce fameux respect des absents,je ne voulais pas revenir sur equitrait mais ,les staff n'a pas toujours respecté les opinions des pésents et censuraient à tour de bras
par contre quelle affaire pour un smiley (je crois qu'il va devanir mon pote) sinon laissez donc pisser les mérinos Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 848932 et passez à autre chose
les personnes qui se lamentent tant postez donc sur vos activités equines on les suivra avec plaisir et intérèt
juju
juju

Messages : 533
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par znours Sam 19 Fév - 22:07

même pas besoin de foutre le bordel, juju s'en charge TOUTE SEULE du louvet

rigcap
znours
znours

Messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : la tête au dessus des pieds A PARTIR DE 10 H....on est repassé en heure d'été

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par juju Sam 19 Fév - 23:05

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 949916











Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 729287
juju
juju

Messages : 533
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Sam 19 Fév - 23:59

mouuuaaarrrfffffffffffff cmdr
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Titou63 Dim 20 Fév - 0:45

znours a écrit:
Titou63 a écrit:Pas de rôle, mais un caractère. J'ai toujours été provocateur et ça je ne changerais pas.

j'aime bien ça aussi

on intervertit nos rôles, Titou Wink chiche?
Ca marche!
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par znours Dim 20 Fév - 14:31

La vieille JUJU m'a l'air en pleine forme pour le moment

je vais attendre qu'elle ai un coup de mou
znours
znours

Messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : la tête au dessus des pieds A PARTIR DE 10 H....on est repassé en heure d'été

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par juju Dim 20 Fév - 17:21

na elle tourne à la verveine pire que du duracell Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 431116
mais en ce qui concerne ce post Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 49439
assez c'est assez ,raconte nous plutôt tes aventures a dada Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 738128

















ah oui j'avais presque oublié ............................................... Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 949916
juju
juju

Messages : 533
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Dim 20 Fév - 17:30

j'aime bien ce smiley !!! pisse

et si vous cherchez les grands et longs débats stériles avec petits renvois de balles de ping pong sur le passé et le présent, je peux facilement vous dégotter quelqu'unes de mes connaissances bien enrichissantes dont je serai contente de me débarrasser!!!! nanere mdr

Hé, va p't'être falloir tourner la page, non? Je sais que les français sont des "protectionnistes" dans l'âme et que le changement est toujours dur à intégrer mais bon... on n'est peut-être pas obligé de l'illustrer ici? cocttechof boitadiable
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Dim 20 Fév - 17:33

HA ouai Znours, t'aurai pas des choses à nous raconter et illustrer avec ton gros poons bien sympa??? ane

Juju!!!!!!!!! noméo blagarose
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 9 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum