Equitrait fermé ... liste de membres

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par juju le Mar 15 Fév - 20:18

eh bien me voici les filles et oui j'assume et il va falloir vous faire a l'idée que la censure à tout va n'a pas lieu sur ce forum ! D'ou le retour de beaucoup de membres ayant délaissé equitrait
de plus je n'ai ni injurié,ni critiqué
si vous désirez un forum dictatorial lachez vous créez en un et lachez nous la jambe,ici pas de langue de bois
puis je ne rajouterai que simplement et etrangement dès qu'on reparle de gaminou les ennuis recommencent bizzare........
juju

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 15 Fév - 20:23

Et bien c'est parfait, chacun assume son point de vue et tout va bien.

Dernière édition par Dino le Mar 15 Fév - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par kiro le Mar 15 Fév - 20:23

babeth ma remarque ne s'adressait pas à toi mais le smiley de juju m'a qque peu désappointée, et je le répète cela n'a pas sa place ici ..
je ne m'érige pas en juge mais je trouve cela limite, c'est mon ressenti et je l'exprime ..

tout ça pour ça .... Rolling Eyes un smiley qui rigole ....
kiro

Message par Babeth le Mar 15 Fév - 20:27

Rolling Eyes Bon les gens, on va quand même éviter de se prendre la tête, Sally a du coup plus qu'une simple réponse, si on pouvait en rester là et éviter de s'emmêler entre nous pour des quiproquo ça serait "génial"!...

http://boulonnais.canalblog.com - http://bouquinghen.canalblog.com
A la maison : 7 Trait Boulonnais et mon loulou rien qu'à moi : 1 Irish Cob;
et aussi 1 chien et 7 chats!!
Sans oublier nos pensionnaires : 1 Shetland au pair! et le Lapin Papillon de ma sœur!!

hommageMilles pensées à ceux qui ont croisés nos chemins et sont partis vers d'autres cieux...  hommage ADMIN
Babeth

http://boulonnais.canalblog.com

Message par Invité le Mar 15 Fév - 20:29

Quel mépris et subjectivité, Kiro, décidemment... Je suis étonnée que le ressenti de Mezine ne te touche pas un peu plus, Kiro. Le mien, je le conçois, mais celui de notre gentille Mezine... Rolling Eyes

En définitive, puisque celà semble être le propre de la démocratie pour vous, la parole du plus grand nombre fera donc toujours foi...
sbof

Sinon, ok avec toi, Babeth, bien sûr ! Wink

Invité
Invité

Message par kiro le Mar 15 Fév - 20:39

ce n'est absolument pas du mépris comme tu te complâis à le penser, mais peu m'importe au fond , tout le monde sait que je suis une affreuse méchante insensible ! mdr ; simplement je trouve que c'est donner une grosse importance pour un smiley insignifiant , et si Régine a un souci avec moi, nous sommes en contacts extérieurs depuis déjà longtemps, pas besoin d'intermédiaire ; mais pour moi demander à éditer un sujet juste pour un smiley mal passé ou un mot mal interprété c'est retombé exactement ds ce que nous voulons éviter
kiro

Message par Invité le Mar 15 Fév - 20:47

allez les filles laisser tomber

il faut passer a autres choses

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Fév - 20:47

Donc c'est forcément mal interprété de ma part. Restons-en là.

Invité
Invité

Message par mezine40 le Mar 15 Fév - 20:52

p... ça fait 3 messages que je fais et à chaque fois je vais trop vite poiur le mettre en ligne
alors pour faire court je me contrefous des problèmes entre gaminou et juju pour ne pas les citer, ils n'ont pas leur place ici, qu'ils les règlent ailleurs

je n'ai aucun souci avec toi Kiro mais je trouve le smiley de juju très malvenu c'est tout et je le dis donc sans langue de bois ... ainsi que le souhaite juju et je n'ai pas demandé à ce qu'il soit édité....

quant à clore le sujet je suis parfaitement ok ... parlons de ce qui nous unit, les chevaux !!

mezine40

Message par killiminie le Mar 15 Fév - 22:41

mdr holala... désolée mais ce soir, j'suis vraiment fatiguée alors j'ai explosé de rire!

non pas que ce que vous dites soit ridicule, je n'ai pas dit ça!

mais vous faites un fromage pour rien là quand même... autant les uns que les autres! rigcap

je crois qu'on "allume le feu" en discutant pendant 3 plombes d'un smiley qui rigole.

Vu de très loin et la fatigue de fin de journée, j'interprète simplement que Gaminou a ses raisons de ne pas nous rejoindre s'il ne le souhaite pas, et je crois que ce n'est pas le seul puisqu'il en manque à l'appel!
Après ça sous entend que Juju sait peut-être pourquoi et franchement c'est le cadet de nos soucis qu'elle le sache ou pas. Moi je sais pas encore lire entre les lignes study cyclops lol!

Personne n'a "craché" sur personne! Haut les coeurs!

Allez zou... arrêtons de nous prendre le chou !!! casse blbl
killiminie

Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Message par flamneige le Mar 15 Fév - 23:09

moi j'suis contente d'ètre là et voila cheers

trop contente
les histoires y'en aura toujours, ici ailleurs, dans la rue, chez vous , partout...
alors faut essayer de rationnaliser
bref , j'suis bien ici sunny
flamneige

http://mapassiondesroves.e-monsite.com/

Message par Sally69 le Mer 16 Fév - 0:41

éh ben merde alors, je ne pensais pas faire un tel ramdam en posant une simple question ... désolé d'avoir réveillé d'anciennes rancoeurs !!!
D'ailleur, en passant, je confirme que Ricette m'a simplement proposé de lui envoyer mon mail au cas ou Gaminou ai envie de me passer un message.

Au départ, cela part quand même de la simple envie de revivre un ancien post d'équitrait qui nous a tous fait passer de superbes moments, raconté d'une manière fabuleuse par Loki, et agrémenté de superbes photos et de bons épisodes de vie d'une équipe de potes qui a vécu une belle aventure !!!

Je n'ai toujours pas compris ce qui a conduit a l'explosion d'équitrait, et finalement, je crois que je n'ai nul envie de le savoir ...

Je suis juste heureux de vous avoir retouvé après toutes ces semaines d'absence, et n'oublions pas que ce qui nous réunis, ce sont nos chevaux et nos amis !!! sunny
Sally69

Message par Babeth le Mer 16 Fév - 0:48

Tu n'es pas le seul Sally! C'est pas ta faute và!
C'est comme les jours ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher!!!
Finalement j'me dit qu'on est pas plus mal quand on ne sait rien! Au moins on a pas de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises! ça me fait penser à un proverbe (de qui?!) que j'aime particulièrement : "Heureux les Innocents"!
Et nous aussi on est heureux de se retrouver au final, tous réunis sous la même bannière!!! Et c'est bien ça qui compte!!! cheers

Sans oublier nos pensionnaires : 1 Shetland au pair! et le Lapin Papillon de ma sœur!!

hommageMilles pensées à ceux qui ont croisés nos chemins et sont partis vers d'autres cieux...  hommage ADMIN
Babeth

Message par Sally69 le Mer 16 Fév - 0:57

Merci Babeth !!! biz
Sally69

Message par Babeth le Mer 16 Fév - 1:01

Ya vraiment pas de quoi biz

Babeth

Message par sabri le Mer 16 Fév - 6:39

coucou à tous, sabri en mode admin: relax les gonzesses, prends une latte du pétard et detend toi....

sabri

Message par Nimue le Mer 16 Fév - 8:39

chez nous on a plutôt tendance à dire "pete un coup, ça t'ferra du bien" (j'suis sortie, j'suis sortie)
Nimue

Message par juju le Mer 16 Fév - 8:55

no souci
juste que je ne veux vraiment pas retomber dans le même système dictatorial d'equitrait ou l'on censurait a tours de bras,je n'ai injurié personne alos pfiou quelle levée de boucliers lol
eh oui certains en savent plus que d'autres ,mais je n'ai fait part d'aucune info nullepart les comptes je les regle a la franche
en ce qui me concerne j'ai repondu et je me contrefiche du reste
allez zou je retourne a mes chevaux......
juju

Message par Cavale le Mer 16 Fév - 9:47

Si je peux me permettre... bien que je n'ai rien à faire au milieu des histoires dont je ne sais rien ( et veux pas savoir) plutôt que de censurer, ou de s'auto-censurer, de pratiquer la langue de bois, la loi du silence ou autre option pas réjouissante, une solution assez simple serait de s'efforcer à la neutralité lorsqu'un nom est laché.
Juste ça.
Ce n'est pas un gros effort, et ça évitera de faire bouillir la "partie adverse".

Ce forum n'est pas le mien, mais je m'y plais et j'ai vraiment pas envie que ça tourne en eau de boudin.
flower PEACE n' LOVE flower joint
Cavale

Message par Invité le Mer 16 Fév - 10:35

Il y a la liberté d'expression, mais il y a aussi la protection des personnes.

Je suis bien d'accord que ce ricanement ne valait sûrement pas tout celà ; seulement, pour moi, il a été la goutte d'eau. J'ai été très chagrinée de lire de vives insultes, à plusieurs reprises, sur l'administratrice de notre ancien forum. Pour moi, certaines paroles auraient mérité acte de modération, de censure si c'est ce que vous pensez, oui.

Ce ricanement aussi ; il était déplacé, mais pas bien grave en soi, c'est vrai. Le souci c'est que les absents ne peuvent se faire entendre, alors il me semble important de les protéger encore plus.

J'ai toujours prôné le respect de chacun, sur Equitrait aussi. Derrière chaque pseudo se cache une personne, et nul n'est à l'abri d'être atteint par les petites agressions de la vie internautique. Pour moi, les administrateurs ou les modérateurs d'un forum ont aussi un rôle bienveillant à jouer en ce sens ; mais apparemment, celà n'a pas lieu d'exister ici.

Je regrette que mon point de vue n'aie pas été compris.

Je pense que le système démocratique du forum a ses limites ; le monde n'est pas pavé que de bonnes intentions. Et lorsqu'il y a problème ou dérapage, il n'y a personne pour assumer...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation avec vos chevaux, et tout plein de bonheur dans la vraie vie, avec vos vrais amis ! flower

Invité
Invité

Message par kiro le Mer 16 Fév - 10:52

ce qui serait pas mal, je trouve, ça serait d'éviter de ramener sans arrêt ce qui s'est passé sur Equitrait sur le tapis; tout a déjà été dit içi ou ailleurs, personne ne peut plus rien y changer maintenant alors il serait grand temps de passer réellement à autre chose, sans ce côté malsain sous jacent qui resurgit à la moindre occasion parce que certain(e)s sont encore en train de le ressasser
kiro

Message par La bocagère le Mer 16 Fév - 12:14

Pour ma part, je pense que ce post devrait même être fermé. silent
Equitrait est mort,
on a déménagé et commencé une nouvelle aventure ici. Laughing Very Happy
Alors fi de la vie d'avant et des polémiques !
On est là pour échanger.
La convivialité me paraît toujours plus positive cheers

et pour le reste .... pisse

Dino à écrit:

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation avec vos chevaux, et tout plein de bonheur dans la vraie vie, avec vos vrais amis ! :
flower
Dino, j'espère que ce n'est pas un message d'adieux ?
Tu as même enlevé ton bel avatar Crying or Very sad

Dernière édition par La bocagère le Mer 16 Fév - 12:24, édité 1 fois
La bocagère

http://attelage3vallees.canalblog.com/

Message par kiro le Mer 16 Fév - 12:17

Pour ma part, je pense que ce post devrait même être fermé. silent
Equitrait est mort,

+1
kiro

Message par Invité le Mer 16 Fév - 14:24

La Bocagère, je ne disparais pas, mais me détache de plus en plus.

C'est lassant d'avoir toujours le mauvais rôle.

Invité
Invité

Message par kiro le Mer 16 Fév - 14:32

on dirait Titou là cpojust ( avant que ça ne soit encore mal pris, je précise que c'est de l'humour)
je ne vois pas en quoi tu as le mauvais rôle Dino, seulement les avis divergent, et c'est bien normal; pour autant revenir sur ce qui a été ne sert à rien je pense; maintenant tu es tout à fait libre de choisir de prendre du recul sans avoir à t'en justifier, ça arrive à tous, à un moment où on donne au virtuel une place peut être trop importante
kiro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut