Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Equitrait fermé ... liste de membres

+30
Querelle
znours
bouboule
MeneurComtois
sky16
La bocagère
Nimue
flamneige
killiminie
mezine40
ricette
juju
Babeth
Sally69
sabri
Cavale
Lénou
Tuffette
comtoise06
loki
Pompon
vavie
CaroLine
Marilyne
swally
kiro
Ma Dalton
Titou63
greg67
Plasma
34 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Querelle Jeu 17 Fév - 1:25

Vous voulez n tio genièvre de Ch'nord champagne et ça va vous faire voir la vie d'un nouvel oeil cmdr
Querelle
Querelle

Messages : 1236
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Achicourt à côté d'ARRAS(Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Jeu 17 Fév - 1:40

j'vous assure en ce moment j'ai même pô le droit à une ch'tio goutte!!! Evil or Very Mad sniff... Sad
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Babeth Jeu 17 Fév - 1:45

affraid A naaaan pas le Genièvre de Loos peureux prenporte
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Titou63 Jeu 17 Fév - 8:12

kiro a écrit: ou pilée sur ma Chartreuse champagne tsucette
SACRILÈGE ! ! !
Titou63
Titou63
Admin

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Jeu 17 Fév - 8:38

rigcap
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Jeu 17 Fév - 10:15

SACRILÈGE ! ! !

absolument pas, ignorant que tu es piednez , sache que c'est sur de la glace qu'elle développe toutes ses saveurs; forcément dans ton cas JB, faut prévoir un iceberg !! nanere piednez mdr
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Jeu 17 Fév - 10:16

Vous voulez n tio genièvre de Ch'nord champagne et ça va vous faire voir la vie d'un nouvel oeil cmdr

j'avais adoré le passage du film avec "Geneviève" mdr
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Ma Dalton Jeu 17 Fév - 10:34

sabri a écrit:sabri en mode admin/membre/enervée:

mad, je comprends pas trop le message que tu veux me faire passer, va falloir etre plus claire,
tu as mis en gras certains de mes propos et la faut m'expliquer,
comme j'ai rarement l'habitude de parler de moi a la 3eme personne, j'utilise le je,
pour "tous les avis", il s'agit de tous les avis que ceux qui ont voulu participer à la discussion ont donné,

je tiens à rappeler qu'il s'agit ici d'un post concernant le fait de savoir si oui ou non on envoie un mail aux anciens d'equitrait, dites moi si je me trompe, mais je crois que c'est fait et depuis un moment deja,
le sujet du post n'a donc plus lieu d'etre,

quand a parler de museler, faut peut etre pas exagerer, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un post sur ce forum
pis si vraiment ce qui c'est passé avec gaminou t'interresse, libre à toi d'ouvrir un post pour poser la question

personne n'est muselé, mais fermer un post qui n'a plus d'actualité n'est quand meme pas excessif, d'autant que ce n'est pas une idée que j'ai eu mais que j'ai retrouvé dans differents messages postés ici,

je ne crois pas que des interventions modératrices, il y en ai bcp sur le forum,
ici il s'agissait plutot de sabri en mode admin, qui faisait une simple manip et non sabri en mode moderatrice, qui empechait tout le monde de s'exprimer,

si ca ne vous convient pas, faites le savoir clairement.



Pas de souci , sabri , je vais répondre ett enter de t'expliquer en essayant d'être plus claire et en t'assurant que je ne voulais pas t'être désagréable ...
pour rappel :
sabri a écrit:ce fofo devait fonctionner sans modos, avec uniquement des admins neccessaires à sa gestion, et chacun aide au recadrage au besoin, le principe ici a tres bien fonctionné, les parties se sont exprimées,
néanmoins ce post commence a tourner en rond, la liste des membres a été publié, tout ce qu'il y avait a en dire a été dit,
je le laisse accessible encore qq tps, si d'autres personnes veulent ajouter qq choses,je le verrouillerais dans qq jours,
merci a tous d'avoir partagé vos point de vue!!


Mon intervention par la mise en gras de certains extraits de ton texte avait pour seul objectif de mettre en évidence le côté un peu incohérent de par l'unilatéralité de ta décision contrairement aux principes fondamentaux de démocratie de ce forum ...Je pense que la fermeture d'un post , quel qu'il soit , si la demande est exprimée par un groupe , devrait se soumettre au vote des forumeurs. Il m'avait semblé que justement , c'était le type d'attitude dont vous vous plaigniez sur votre ancien site .
Peut-être le fait , d'être aujourd'hui de l'autre côté de la " barrière " ( bien qu'on ne puisse encore pas parler de" barrière" ici pour l'instant ) peut amener certains à mieux comprendre les gestes qu'ils ont reproché à d'autres ...Voilà , j'espère que tu as mieux compris le sens de mon message et que tu ne m'en tiendras pas rigueur ... Smile




Ma Dalton
Ma Dalton

Messages : 1196
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sabri Jeu 17 Fév - 12:33

ui mad, je comprends, cela dit, je ne pensais pas prendre une decision, je ne faisais que constater les qq avis precedemments evoqués,

verrouiller un post n'est pas le supprimer, il reste present, et celui ci concerne un vote qui a eu lieu, legitimement je ne vois meme pas pourquoi on a pas pensé a le verrouiller plus tot en fin de compte,

resultat, sur un forum de trait, on a une discussion sur un post qui ne concerne meme plus le post qui deja a la base ne concernait meme pas les chevaux de traits....

de plus, l'idée des votes bien sur est extra, tant qu'elle est bien exploitée,
voter pour tout et n'imp tout le temps, perso en tant que membre ca va me gonfler
tout ce qui releve de choix pour le fofo ok, mais pour de la gestion quotidienne, peut etre que c'est pas utile,

tu vois le truc: on vote pour savoir si on supprime le post d'un vote dont a a deja la reponse depuis un moment....
doit on aussi voter pour savoir si on doit voter pour la suppression du vote?
Suspect
juste pour te dire que pour moi, il faut se fixer une limite sinon on va passer notre temps a se prendre la tete sur la forme, en oubliant qu'on est tous la pour le fond... discuter des chevaux de traits,

mtnt, j'ai indiquer laisser du tps pour ceux qui veulent s'exprimer, y compris ceux qui n'etaient pas d'accord avec l'idée de verrouiller,

je suis pas du tout qq de fermée, je suis capable d'entendre, comprendre et m'adapter aux choix de tous,
mais pareil, faut pas oublier non plus que vous n'etes pas tous d'accord...

arrghh ya de quoi devenir schizo!!

sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par l'auvergnat Jeu 17 Fév - 12:39

oula la,stop arretez
quand j'ai reçu le message qu'un nouveau forum s'ouvrait et que j'allais retrouver des anciens , j'étais tres heureux de vous retrouver, je ne sais pas ce qui c'est passer avant( perso je m'en tappe ) , mais la faut réagir et vite
certains l'ont dis " c'est un nouveau forum" alors mer.. stop, c'est de nos chevaux qu'on parle ici, vos rancœur faites le en mp ou au tel ou etc...
Nous sommes grand, certes c'est du virtuel , mais je pense qu'il y a des liens qui se sont créés, il y a pas mal de problème dans la vrai vie "et je c'est de quoi je parle " alors ici parlons de notre amour du cheval , point, c'est un lieu virtuel ou nous pouvons donner des conseils" et ne pas critiquer pour critiquer, dans nos boulot nous le faisons assez comme ça et moi le premier( je ne suis pas un ange)
alors un forum comme celui ci oui donner et prendre des conseils sans se prendre la tete sans penser à se prendre la tete pour un mot ou autre mal interpreté , oui la je suis avec vous,oui voila j'ai fini
et vive les bisounours
la franchement ça donne pas envie de revenir
l'auvergnat
l'auvergnat

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 57
Localisation : 17

http://lauvergnat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Jeu 17 Fév - 12:42

tu vois le truc: on vote pour savoir si on supprime le post d'un vote dont a a deja la reponse depuis un moment....
doit on aussi voter pour savoir si on doit voter pour la suppression du vote?
Suspect
juste pour te dire que pour moi, il faut se fixer une limite sinon on va passer notre temps a se prendre la tete sur la forme, en oubliant qu'on est tous la pour le fond... discuter des chevaux de traits,

tout à fait ok et avec l'Auvergnat aussi

kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Jeu 17 Fév - 13:05

y'a aussi la possibilité de diviser le sujet et donc de fermer CE post (comme le dit Sabri), qui a été clos par l'envoi du mail de Titou et a réglé LA question principale...

toutes les digressions annexes, qui font suite, peuvent être mises dans un nouveau poste dont le titre sera plus en accord avec ce qui se dit ici.

si jamais certains ressentent le besoin de demander où sont passés qq anciens d'Equitrait, quelles limites ou tolérance doit-on avoir avec l'utilisation de smileys en cas de "doute planant" sur des propos pouvant porter à confusion.... etc... tout cela peut faire l'objet d'un autre post.

enfin tout ça pour dire qu'on peut clore ce poste dont le but était de voter et donc séparer les débats qui suivent pour ceux qui ressentent encore le besoin de "s'exprimer"...

sur la "technique" je rejoins Sabri, et la comprends: c'est ça l'administration, déplacer, ranger, pour plus de clarté. Rien de plus. pas besoin de vote pour ça, c'est de la simple intendance.
il me semble qu'il n'était pas du tout question de faire taire les forumeurs.


et malheureusement l'Auvergnat, si certains veulent encore parler d'Equitrait, de la façon dont ce forum avait été modéré, administré, on ne peut pas les en empêcher et on n'en a pas le droit. même si, aujourd'hui, on est une majorité à avoir tourné la page!
Equitrait n'a jamais été et ne sera jamais le seul forum: donc y'a des milliers de façons différentes de gérer les sujets et les membres! donc oui, y'avait bien des soucis latents et on ne peut pas reprocher aux gens de l'avoir dit, ainsi que de faire en sorte d'essayer autre chose ici! Il va falloir digérer la pilule pour ceux qui ont vu leur façon de faire remise en cause, c'est comme ça et parfois c'est pas plus mal.
Après, personne n'a dit qu'un système X de modération ou administration était parfait. On essaye et on voit! C'est déjà très bien et ça fait avancer!

au diable les rancœurs et les égaux mal placés.
et pour moi, rien n'a porté atteinte à qui que ce soit, aucun propos diffamatoire n'a été tenu: sujet clos pour ma part.
certains ne sont pas d'accord, ils l'ont dit : mais on ne va pas se mettre à effacer deux mots anodins et un smiley pour "faire bien".
si quelqu'un se sent agressé, qu'il règle ses comptes en privé. si "l'intéressé" ne veut pas se manifester ici, vous n'allez pas non plus jouer les zoros et vous sentir agresser pour lui, parce que vous seuls jugez s'il y a attaque perso ou pas. alors qu'aucun mauvais propos ou sous entendu n'a été formulé.
faut pas pousser tout de même.
Et je pense comme l'Auvergnat qu'on ferait tous mieux de décrocher du sujet "Equitrait"... ça devient gonflant.
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sabri Jeu 17 Fév - 13:09

+1!!

sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Jeu 17 Fév - 13:57

contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça gonflant et à le dire Wink

+1
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par l'auvergnat Jeu 17 Fév - 14:47

pareil +1
l'auvergnat
l'auvergnat

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 57
Localisation : 17

http://lauvergnat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par flamneige Jeu 17 Fév - 15:02

pour ètre admin d'un gros forum chèvre (ben oui elles aussi y ont droit Razz ) je connait que trop bien cette situation, on l'a vécu: ça n'apporte rien que de se faire du mal, on ressasse, brasse la poussière qui reviendra de toute façon bref on se fait du mal on se déchire et on fait un beau rond de longe Laughing

ou alors, ,nous c'est ce qu'on a fait (étonnament ça a pas donner grand chose...) , ouvrir une salle privée? ou ceux qui veulent y aller y vont, s'expliquent en dehors du forum sans se déchirer devant la plupart des membres du forum qui n'y comprennent rien, se sentent perdus, se désinterressent voir sont dégoutés de l'ambiance et ne viennent plus
flamneige
flamneige

Messages : 727
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 47
Localisation : isère

http://mapassiondesroves.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Cavale Jeu 17 Fév - 16:48

flamneige a écrit:.../... ça n'apporte rien que de se faire du mal, on ressasse, brasse la poussière qui reviendra de toute façon bref on se fait du mal on se déchire et on fait un beau rond de longe Laughing

ou alors,nous c'est ce qu'on a fait (étonnament ça a pas donner grand chose...) , ouvrir une salle privée? ou ceux qui veulent y aller y vont, s'expliquent en dehors du forum sans se déchirer devant la plupart des membres du forum qui n'y comprennent rien, se sentent perdus, se désinterressent voir sont dégoutés de l'ambiance et ne viennent plus
[u]

Je le redis, ces histoires je ne les connais pas, mais ce genre de situation, si.
Ouvrir une salle privée. Pourquoi pas, cela permettrait à chacunde s'exprimer, seulement à mon avis, il ne faut pas trop rêver. Si vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord avant, ce n'est pas en entretenant la flamme des rancoeurs que ça ira mieux.
Par ailleurs, je trouve que c'est louper une belle occase de prendre un nouveau départ.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur TOUT qu'on a rien à partager, si?
De plus, il y a aussi le danger de mettre en péril CE forum. Comme le dit Flamneige, On peut être dégoûté de l'ambiance et ne plus venir, qu'on soit nouveau, mais ex-équitrayeur aussi bien.
Quand je lis que l'auvergnat ne se sent pas très motivé pour revenir ou que Dino veut prendre du recul, je me dis que c'est quand même ultra navrant de voir que le passé risque de dynamiter la suite.
Je me permettrai de vous faire remarquer qu'il y a 70ans, le pire ennemi de la France était l'Allemagne, avec les horreurs qu'on connaît. Aurait-on pensé que 70ans plus tard les relations entre nos deux pays soient celles qu'elles sont aujourd'hui?
Et pourtant!
On va peut-être pas attendre 70ans, nous, hein?
Allé Zou! On parle chevaux, nom d'un Brontosaure(= Chien d'1t3. C'est Elrina qui me l'a dit!)!
Cavale
Cavale

Messages : 914
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Jeu 17 Fév - 16:51

Je me permettrai de vous faire remarquer qu'il y a 70ans, le pire ennemi de la France était l'Allemagne, avec les horreurs qu'on connaît. Aurait-on pensé que 70ans plus tard les relations entre nos deux pays soient celles qu'elles sont aujourd'hui?

excuse moi mais là je crois qu' il ne faut qd même pas tout mélanger: on parle d'un forum donc virtuel malgré tout
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Jeu 17 Fév - 16:55

killiminie a écrit:
kiro a écrit:Killie!!! citadine que tu es !! c'est un gland ! cmdr
killie: finalement, tu ne m'en voudras pas si je préfère les noisettes/choco de Sky hein rigcap

Comment ça!!!! Vous l'aimez pas mon GLAND????!!!!
Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Scrat-300x263

et alors, j'ai pas le droit de troquer ma NOISETTE contre un GLAND!!! Twisted Evil

y'en a bien, sur d'autres postes, qui prennent les BLATTES pour des MITES... affraid ou l'inverse d'ailleurs! mais je ne citerai pas de NOMS!!! siffle faut pas citer de NOMS!!! sinon ça fait des histoires... de glands...oupss pardon! Twisted Evil je dirai juste qu'il s'agit d'un VIEUX GARÇON D'ÉCURIE et d'une PETITE SORCIÈRE BRETONNE fana de bière Irlandaise... siffle mais dites pas que j'vous l'ai dit! y veulent passer INCOGNITO!!! sunglass afro


nanere

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

heureusement que je ne bois pas de bière sinon je me serai sentie presque visée un petit peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Jeu 17 Fév - 17:07

Cavale a écrit:ou que Dino veut prendre du recul, je me dis que c'est quand même ultra navrant de voir que le passé risque de dynamiter la suite.

Je rebondis juste là-dessus puisqu'il s'agit de moi et qu'il y a une incompréhension qui perdure :

Je n'ai jamais dit que je voulais prendre du recul ; mais suite à cette dernière conversation, j'ai effectivement décidé d'avoir une approche du forum bien différente, et je n'ai plus trop envie maintenant de partager ici mon privé. Ce n'est pas moi qui ressasse le passé, puisque, de fait encore, je n'ai jamais eu aucun souci ni d'ordre privé, ni d'ordre publique avec quiconque, et je n'ai jamais eu de sentiment d'incompréhension ou de révolte face aux évènements qui ont agité l'ancien forum, d'un côté, comme de l'autre.

Ici, j'ai juste voulu mettre en avant l'importance pour moi de respecter les absents ; je ne peux pas le dire de manière plus neutre, et vous pourrez toujours intéprêter ou me prêter toutes les intentions que vous voudrez, je n'y peux rien malheureusement.

Et je suis désolée, je ne suis pas d'humeur à rire en ce moment, sinon j'aurai bien partagé avec vous une noisette ou deux.


Dernière édition par Dino le Jeu 17 Fév - 17:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Cavale Jeu 17 Fév - 17:11

Kiro, tu as bien entendu compris que je forçais le trait. Je me doute bien qu'il n'y a pas eu la seconde guerre mondiale entre vous (Je suis bête mais quand même!... Razz ) .

Seulement une façon de vous demander d'essayer de mettre les différends du passé de côté.... ou entre paranthèses... au profit de ce qui nous intéresse tous.

Dino mes excuses pour avoir mal compris.
Et Kiro, ben finalement c'est officiel blondasse
Cavale
Cavale

Messages : 914
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Jeu 17 Fév - 17:30

oui oui j'avais bien compris, malgré ma blonditude lol mais j'avoue que ce genre de comparaison me fait toujours un drôle d'effet ...

je suis tout à fait ok avec toi sur le fond, pas de souci
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par ptite puce Jeu 17 Fév - 18:04

je n'ai pas trop le temps de tout lire , je l'avoue . Je n'ai que survolé Rolling Eyes Mais personnellement je trouve qu'ici on demande trop l'avis aux personnes de chevaux de trait mais c'est peut etre parce qu'il n'y a pas de modo et ça je n'en ai pas l'habitude scratch
Voilà c'etait mon petit avis à moi et vive les chevaux de trait Wink
ptite puce
ptite puce

Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par l'auvergnat Jeu 17 Fév - 18:20

avec de l'auto-discipline on va y arriver

par-contre je veux bien une petite irlandaise( biere)
l'auvergnat
l'auvergnat

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 57
Localisation : 17

http://lauvergnat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Jeu 17 Fév - 21:28

Elrina fournit "l'irlandaise" ... moi le "gland"!!!!

Dino, si tu ne veux pas de ma noisette, je t'offre mon "gland"!!!!!!!! cheers
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 7 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum