Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Contacter les anciens d'équitrait

+36
Hector des Mares
Manue
Ulysse
Tuffette
tré
La bocagère
Marilyne
Ambre
flamneige
Emilie17
juju
soti
Ibérie
Ma Dalton
loki
comtoise06
Tree
sabri
Inès
Piero
Plasma
killiminie
swally
quetallavida
vito
vavie
Babeth
Lénou
Fanelle
kiro
Hicard
mezine40
CaroLine
Alain
orlane50
Titou63
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prévenir les anciens par mail?

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Vote_lcap89%Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Vote_rcap 89% 
[ 31 ]
Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Vote_lcap11%Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par comtoise06 Mar 18 Jan - 14:56

CaroLine a écrit:Pour ma part je n'ai rien reçu m'informant de la fermeture du forum, j'ai eu droit à la surprise en me connectant ...
Pareil, je n'ai pas reçu de mail Sad

Moi j'ai trouvé celui ci sur un moteur de recherche.

Sans vouloir polémiquer, ça me gêne beaucoup que l'on nomme PM dans un mail et même dans ce que vous postez. Je pense que sans savoir ce qui s'est passé, on ne peut pas la juger. On ne saura probablement jamais et je pense que c'est tout aussi bien. Inutile de pleurer, nous sommes là, ensemble, ce qui compte c'est ce qui se fait maintenant.
comtoise06
comtoise06

Messages : 9300
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 15:35

Je suis entièrement de ton avis, Comtoise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 16:19

qu'on en parle entre nous de façon correcte c'est une chose, que l'on fasse un mailling en citant des noms c'est encore autre chose...

Et puis, finalement on est nombreux à être passé à autre chose!
De savoir et de dire haut et fort que c'est pierre paul ou jacques qui est à l'origine de cette fermeture ne fera rien avancer, ne changera rien.
Tant que tout le monde sait que cette fermeture est l'initiative d'un seul et que les autres ont fait avec ou plutôt sans ! Que nous pouvons librement continuer nos échanges ici : c'est l'information LA plus importante à propager!

Le reste ce n'est que notre jugement, personne n'a pu parler avec Nicole, alors... et quand bien même, on s'en moque après tout! on n'est ni des justiciers, ni des bourreaux! que des amoureux de chevaux...

La suite est simple... qui aime les gros nous suive!!! Very Happy Haut les coeurs! coucou
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par kiro Mar 18 Jan - 16:35

Comment est-ce possible qu'un modo prenne ainsi le " pouvoir "?

Inès: PM était Admin, pas modo et je dirais même plus Admin en chef si on peut dire comme ça les "pleins pouvoirs" lui ayant été donnés par Swally en toute confiance je pense ; les modos n'ont absolument aucun accès au système de gestion du forum !

pour le reste je suis tout à fait ok aussi de passer à autre chose
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par loki Mar 18 Jan - 17:21

killie, comme d'hab respect


loki
loki

Messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par orlane50 Mar 18 Jan - 17:29

Moi aussi, çà me fait bizarre de lire çà et en plus, imaginez qu' une connaissance de celle qui à fermé équitrait lui déforme nos propos, çà va encore faire des histoires!!

Je pense que la vie est ainsi faite, y' aura toujours plein de toutes sortes de personne, qui dirigent, aident, conseillent, moralisent etc etc,

On réagi toutes et tous différemment à nos épreuves mais l' important c' est qu' on est pu venir ici se retrouver sur le forum de titou qui m' a l' air bien convivial (car j' ai lu plusieurs anciens posts), merci à lui et çà fais plaisir de pouvoir écrire loulou loulou loulou blbl mdr
orlane50
orlane50

Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 18:03

orlane!!! cmdr et dadou dadou dadou!!!! rigcap nanere

killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par orlane50 Mar 18 Jan - 19:02

rigcap çà c' est convivial na!!!

Bon, promis, par contre j' ai compris qu' on ne met pas de blinkies car çà surcharge les pages et je ne voudrais pour rien au monde, ennuyer qui que se soit en les mettant donc je m' abstient et ya de supers smiley's alors pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple blbl
orlane50
orlane50

Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Ma Dalton Mar 18 Jan - 19:21

loki a écrit:killie, comme d'hab respect

+1
Ma Dalton
Ma Dalton

Messages : 1196
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par comtoise06 Mar 18 Jan - 19:34

killiminie a écrit:qu'on en parle entre nous de façon correcte c'est une chose, que l'on fasse un mailling en citant des noms c'est encore autre chose...
Comment parler de ce qu'on ne connait pas ?

killiminie a écrit:De savoir et de dire haut et fort que c'est pierre paul ou jacques qui est à l'origine de cette fermeture ne fera rien avancer, ne changera rien.
Tout à fait d'accord !

killiminie a écrit:Tant que tout le monde sait que cette fermeture est l'initiative d'un seul et que les autres ont fait avec ou plutôt sans !
Certes, la décision de fermer est celle d'une seule personne mais ce qu'on ne connait pas ce sont les raisons, ce qui a motivé cette décision, si le comportement de tout les Equitrayeurs était parfait...
Quand un proche a son couple qui flanche et que le divorce est demandé, chacun porte la responsabilité sur l'autre. Tellement plus facile que de faire un mea culpa... Ma position dans un divorce est de dire que la responsabilité n'est jamais à une seule personne.
comtoise06
comtoise06

Messages : 9300
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par mezine40 Mar 18 Jan - 20:04

ce matin j'avais posté un gros pave pour dire que j'étais d'accord avec dino et je m'aperçois que j'ai dû buggé car rien ... pas grave, mon propos rejoint celui exprimé par dino , repris par l'écureuil normand et comtoise.

ne jugeons pas sans avoir les 2 sons de cloche et laissons le bénéfice du doute à Nicole (peut être s'est elle sentie agressée dans un moment de doute .... réaction brutale et amplifiée)

et puis grand dieu allons de l'avant comme l'on dit d'autres avant moi, LE PRINCIPAL C'EST DE S'ETRE RETROUVES !!!!!!!!!
mezine40
mezine40

Messages : 2509
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 20:05

comtoise06 a écrit:Quand un proche a son couple qui flanche et que le divorce est demandé, chacun porte la responsabilité sur l'autre. Tellement plus facile que de faire un mea culpa... Ma position dans un divorce est de dire que la responsabilité n'est jamais à une seule personne.

100% d'accord avec toi, Comtoise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 20:06

mezine40 a écrit: LE PRINCIPAL C'EST DE S'ETRE RETROUVES !!!!!!!!!

et 200% avec toi, Mezine ! cheers

Je dirai même qu'il manquait un nouveau souffle à Equitrait et qu'on est tous ici en train de l'impulser ! Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 738128 Le renouveau, ça a du bon ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 20:25

comtoise06 a écrit:
killiminie a écrit:qu'on en parle entre nous de façon correcte c'est une chose, que l'on fasse un mailling en citant des noms c'est encore autre chose...
Comment parler de ce qu'on ne connait pas ?

Quand chacun exprime le fait que c'est dommage, que ceci, cela... qu'on ne comprend pas la réaction d'un seul au détriment d'un groupe et qu'on le dit sans être agressif ou injurieux envers personne, je trouve que ça ne fait pas de mal. Si certains veulent s'exprimer, qu'ils s'expriment. C'est ce que je voulais dire.
Pour moi l'histoire est close et je sais que le forum n'existe plus et qu'il n'y a pas mort d'homme. Le reste, je m'en moque.

comtoise06 a écrit:
killiminie a écrit:Tant que tout le monde sait que cette fermeture est l'initiative d'un seul et que les autres ont fait avec ou plutôt sans !
Certes, la décision de fermer est celle d'une seule personne mais ce qu'on ne connait pas ce sont les raisons, ce qui a motivé cette décision, si le comportement de tout les Equitrayeurs était parfait...
Quand un proche a son couple qui flanche et que le divorce est demandé, chacun porte la responsabilité sur l'autre. Tellement plus facile que de faire un mea culpa... Ma position dans un divorce est de dire que la responsabilité n'est jamais à une seule personne.
Oui Comtoise : on ne sait pas et très sincèrement je m'en fiche de savoir! Ca changera quoi que PM nous explique ses raisons? Ne venant plus depuis deux ans qu'en "touriste" pour garder le contact, mais également par sentimentalisme pour ce que m'avait apporté ce regroupement de passionnés, et seulement avoir des news des "amis", ainsi que pêcher quelques infos utiles... je ne participais plus car je n'étais déjà plus en accord avec la façon dont le forum était géré ou régenté, son "idéologie". J'ai eu un échange avec PM à ce moment et je lui ai dit ce que je pensais...

Donc le fait est que : quelques soient les raisons qui ont poussée une personne a fermer une porte à plus d'une centaine d'autres, ainsi que celles qui l'ont poussé à ne pas vouloir en restituer les "clefs", il n'y a pas à mon sens de raisons valables et légitimes à cela. Et donc je préfère ne rien savoir de plus.
En remettant les choses dans leur contexte, nous n'étions et nous ne sommes que sur un lieu virtuel de divertissement, pas dans une association ou autre...

Pour moi l'affaire est belle et bien close et comme dans un divorce même si tout le monde à des tords, je suis entièrement d'accord avec toi, rien ne justifie une attitude extrémiste ou amorale. C'est tout et quelqu'en soient les raisons. Alors autant ne pas les connaître... De toute façon on n'avait pas signé de contrat!! siffle rigcap Alors laissons là la page Equitrait une bonne fois pour toute et ne soyons pas plus médisants que les médisants qu'on montre du doigt!
Parce qu'effectivement ça c'est trop facile, hein... Rolling Eyes




Dernière édition par killiminie le Mar 18 Jan - 23:29, édité 1 fois
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 20:26

Dino a écrit:
mezine40 a écrit: LE PRINCIPAL C'EST DE S'ETRE RETROUVES !!!!!!!!!

et 200% avec toi, Mezine ! cheers

Je dirai même qu'il manquait un nouveau souffle à Equitrait et qu'on est tous ici en train de l'impulser ! Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 738128 Le renouveau, ça a du bon ! Very Happy

Oh que oui!!! et j'oserais même dire que ça a été un mal pour un bien!!!! sautourne
biz
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Lénou Mar 18 Jan - 20:36

Je vous rejoins sur ce thème, PM a sûrement des torts, et la façon de faire n'a pas été très cavalière, mais je me souviens quand même que c'est aussi grâce à elle que le premier forum a été repêché, et qu'elle nous apportait beaucoup par sa connaissance des chevaux.
Maintenant, un ras le bol, un coup de sang... Ça peut arriver à tous.

Pour moi aussi l'important c'est que ça continue cheers
Lénou
Lénou

Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par swally Mar 18 Jan - 21:38

Coucou tout le monde.

J'avoue que j'ai ressenti de l'amertume par rapport à cette fermeture, surtout qu'à mes yeux c'était quand même mon bébé (qui avait tant grandit). Ceci étant, PM et moi nous sommes échangés des mails, et même si nous ne tombons pas dans une entente, il est inutile à mes yeux de remuer le couteau dans la plaie.
Par ailleurs, nous ne sommes jamais dans la tête des gens, ne savons pas ce qu'ils vivent, et avec quelle sensibilité ils peuvent prendre les choses.
Lorsque j'ai fait le choix de donner les rênes à PM et à Zunix (à l'époque encore présente sur Equitrait), c'était parce que j'avais confiance, et je ne pense pas m'être trompé de choix sur le moment.
Après, j'ai peut être aussi manqué de réactivité, je n'ai pas vu les perches de saturation qu'elle a probablement dû me tendre, et je n'ai plus été d'accord sur le fonctionnement du forum, ce qui a perturbé aussi nos relations.
Peu importe, l'important est indéniablement que tout le monde puisse se retrouver, et pour se faire d'utiliser la stratégie la plus neutre possible.

Je pense que le lien de redirection que Plasma évoque est une très bonne solution, et un mail indiquant que suite à de multiples soucis, Equitrait a dû être fermé, et qu'un forum a été mis à disposition par un membre afin de nous permettre de continuer nos échanges.
Clair, net, et chacun choisit après.

swally
swally

Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par kiro Mar 18 Jan - 21:44


Sandra, tu n'as rien à te reprocher, tu as confié ton "bébé" à des personnes de confiance ..Nicole a toujours dit lors des gros clashes précédents, et si je mens les anciens modos et admins réagiront, qu'elle préfèrerait saborder le forum ( c'est à dire faire ce qu'elle a fait là ) plutôt que de passer la main, qu'aurions nous tous pu faire contre celà ???

Je dirai même qu'il manquait un nouveau souffle à Equitrait et qu'on est tous ici en train de l'impulser ! Le renouveau, ça a du bon ! Very Happy


+ 10 0000000000000000000000
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 22:13

Perso, je ne l'ai jamais entendu dire celà ; j'en étais restée au fait qu'elle passerait la main à Plasma si la formule "forum privé" ne tenait pas la route... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Ibérie Mar 18 Jan - 22:56

De toute facon equitrait est fermé, et le principal est que nous soyons là, perso, certains me manquent..du moins leurs posts très enrichissants...je pense à pompom, diane et bien d'autres...

Mais si ils veulent nous trouver, ils y arriveront, on y est bien arrivé nous?

La solution concise de Swally me convient bien, on redirige, et on informe en meme temps, ensuite libre à chacun de faire comme il le souhaite.
Ibérie
Ibérie

Messages : 724
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais (69)

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Plasma Mer 19 Jan - 0:07

Dino a écrit:j'en étais restée au fait qu'elle passerait la main à Plasma si la formule "forum privé" ne tenait pas la route... Neutral
j'en étais resté au même chapitre ... study

bon je viens d'opérer le changement de dns, 48h et il sera propagé partout.
Plasma
Plasma

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par kiro Mer 19 Jan - 0:13

je n'étais déjà plus là depuis longtemps lorsque la formule forum privé a été adoptée; je parle de bien avant, je crois même que tu n'étais pas encore modo Dino.. m'enfin celà est de peu d'importance maintenant
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Ibérie Mer 19 Jan - 6:20

Plasma a écrit:bon je viens d'opérer le changement de dns, 48h et il sera propagé partout.

Paaarfait Wink
Ibérie
Ibérie

Messages : 724
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais (69)

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Lénou Mer 19 Jan - 8:26

Super

Je pensais aussi à Kentucky et Sheyenne, j'espère qu'elles vont trouver Very Happy
Lénou
Lénou

Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par soti Mer 19 Jan - 9:14

que le site soit fermé pour une raison ou une autre, l on ne va pas refaire l histoire...
Ce qui m a embêter c est que j étais au travail les jours en question et pas moyen de me connecter, donc quand je suis revenue,j avais reçu plusieurs mp que j ai pas pu lire. et plus moyen de contacter qui que ce soit...J ai mis un moment pour trouver une technique pour pouvoir entrer en contact avec plusieurs d entre vous. Donc j aurai été assez contente de recevoir un mail...( adresse confidenciel il va sans dire, l on a pas besoin que nos adresse privée soit en libre service...)

Vive le nouveau forum!!! que les erreurs du passé ne se renouvellent pas!!!
soti
soti

Messages : 2009
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : valais, suisse

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 3 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum