Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contacter les anciens d'équitrait

+36
Hector des Mares
Manue
Ulysse
Tuffette
tré
La bocagère
Marilyne
Ambre
flamneige
Emilie17
juju
soti
Ibérie
Ma Dalton
loki
comtoise06
Tree
sabri
Inès
Piero
Plasma
killiminie
swally
quetallavida
vito
vavie
Babeth
Lénou
Fanelle
kiro
Hicard
mezine40
CaroLine
Alain
orlane50
Titou63
40 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prévenir les anciens par mail?

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Vote_lcap89%Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 31 ]
Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Vote_lcap11%Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 7:49

Personnellment, j'aurai préféré un mail plus neutre, plus sobre, sans rancoeur.

Du genre "le forum a été fermé brutalement par l'administrateur Petit Matin, pour des raisons qui nous échappent."

Et pas de victimisation, ce n'est pas nécessaire.

C'est mon point de vue, j'espère qu'il ne va pas "déranger".


Dernière édition par Dino le Mar 18 Jan - 8:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par orlane50 Mar 18 Jan - 7:59

Oui, comme toi dino, pour une bisounours comme moi, çà m' a sauté au visage cette rancoeur!!

Et là, je viens d' apprendre que ce n' est pas le staff entier du fofo qui a pris la décision, je suis sidérée que swally n' est pas été consulté!!!

Bref, c' est fait mais je ne savais pas du tout qu' on pouvait fermer un forum (quelqu' il soit) sans un mot de passe par exemple, de l' admin ou son accord, je ne pensais pas que c' était si facile (niveau technique je parle bien sur!) de, zou, on clic et hop fermé scratch
orlane50
orlane50

Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Babeth Mar 18 Jan - 8:06

Ben c'est pas de la rancœur en fait, je sais pas pourquoi vous ressentez ça comme tel, c'est peu être trop brusque? pcq bon maintenant le cap est passé... on se retrouve tous ici et finalement repartir sur de nouvelles bases c'est pas plus mal! Mais je trouve que la situation mérite une petite explication (au moins pour "innocenter" les autres admin et les modo (qui se sont faits virer aussi...), que chacun sache pourquoi Equitrait est perdu "à jamais"; J'avoue que j'ai écris ça comme ça à la "va-vite" ça mérite surement d'être repris et chaque avis est important! Pourtant je l'ai écris en tentant d'être "sobre" et correcte, j'aurais aimé recevoir un message qui explique bien la chose si je n'avais pas eu la chance d'être ici aujourd'hui... C'était un exemple, se sera surement Titou qui écrira le message final
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 8:21

Hi-hi, c'est parceque ça faisait un peu pavé, tu vois, Babeth. biz

Et puis, personne n'a a être innocenté, ni culpabilisé. Le forum a fermé. Même si c'est la décision d'une seule personne, elle a certainement été motivée par un enchainement d'évènements malheureux, de succession de mauvaises décisions, et d'un manque de recul. La faute n'est peut-être pas entièrement celle de la personne qui a appuyé sur le bouton off.

N'en faisons pas un drame, quoi.

Mais si vous voulez rentrer dans les détails, moi, ça m'est égal, hein...
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Babeth Mar 18 Jan - 8:41

rigcap rhooo ben désolé pour le pavé loool!
Ouè je comprends se que tu veux dire! Je suis d'accord que la faute n'est peut-être pas "unique", mais bon quand on voit le nombre de personne supprimées alors qu'elles n'ont rien fait disons les choses comme elles sont : Alain, Groupi par exemple n'ont rien à se reprocher... Que tous les membres sont "punis" pour combien d'emmerdeurs réels???... bah ça change la donne!
Enfin tu as raison, ça sert peut-être à rien de le "préciser" et de "remuer le couteau dans la plaie"
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 9:07

oui comme Dino ne pas s'étaler en mail. Ca ne sert à rien.
Ceux qui auront des questions pourront le cas échéant trouver des réponses ici Wink

Soyons plus "distants" de toutes ces sautes d'humeur et n'enfonçons aucune pierre, restons au dessus de tout ça et continuons à prendre le large ... ventilo dansecon
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Invité Mar 18 Jan - 9:08

Oui, je pense sincèrement que celà ne sert à rien. Et chaque personne citée ou concernée vit les choses différemment. Nous ne pouvons nous-même juger de ce qu'ils ressentent ou pensent. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Babeth Mar 18 Jan - 9:15

respect Z'avais raison!


Dernière édition par Babeth le Mar 18 Jan - 9:22, édité 1 fois
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Plasma Mar 18 Jan - 9:18

... pour la visibilité, on peut faire encore mieux, si Swally est d'accord. Je peux basculer et faire pointer le dns ici c'est à dire forum.equitrait.fr => trait.pro-forum.fr. Comme cela ceux qui passeront par google atterriront ici.
Plasma
Plasma

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Babeth Mar 18 Jan - 9:21

Suspect C'est possible ça?!
ça voudrait dire que tous ceux qui taperont l'adresse d'Equitrait seront redirigé ici?!
Mais du coup comment on ferait pour aller sur Equitrait récupérer des infos diverses qu'on a pas encore "sauvé"?
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Plasma Mar 18 Jan - 9:29

Babeth a écrit:Suspect C'est possible ça?!
oui c'est possible ... sinon je ne le proposerais pas ... blbl

Babeth a écrit:ça voudrait dire que tous ceux qui taperont l'adresse d'Equitrait seront redirigé ici?!
c'est ça ...

Babeth a écrit:Mais du coup comment on ferait pour aller sur Equitrait récupérer des infos diverses qu'on a pas encore "sauvé"?
c'est simple en tapant http://trait.dynamicforum.net/ ...
Plasma
Plasma

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Babeth Mar 18 Jan - 9:38

blbl Mais euh!!!
Ben ça serait à discuter!
le positif : ça nous permettra de "rappelez à l'ordre" les "perdus", et on sera bien référencer sur Google
le négatif : ça risque pas de créer une sur tension avec PM?
Babeth
Babeth

Messages : 2777
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Sur Mer

http://boulonnais.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 9:40

le mailling et dans quelques temps... une redirection? Pourquoi pas ?
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 9:41

Quoi qu'avec le nombre de messages et de membres qui grossit, on sera vite bien référencé sur GOGOLE et les autres! What a Face
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Plasma Mar 18 Jan - 9:42

Babeth a écrit:le négatif : ça risque pas de créer une sur tension avec PM?
quelle tension ? y'a pas de tension, car il n'y a pas d'échange. Deplus, ça n'est pas son nom de domaine, c'est le mien, j'en fait ce que j'en veux ... donc si ça vous interesse ... Wink
Plasma
Plasma

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Piero Mar 18 Jan - 9:49

Entierement d'accord avec Plasma, et si PM ne voulait pas de tension ou sur tension elle n'avait qua démissioner et non verrouiller le forum de facon dictatorial.
Piero
Piero

Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 51
Localisation : La chapelle de surieu

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Inès Mar 18 Jan - 10:52

Moi, je n'ai absolument RIEN compris, même si j'ai recu un mail de PM signalant la fermeture du forum, je me suis franchement demandée les raisons pour lesquelles le forum avait été fermé!

Comment est-ce possible qu'un modo prenne ainsi le " pouvoir "?

quelqu'un a encore des contacts avec elle?

elle à changé les mots de passe d'administration d' Equitrait ?

elle à pris SEULE cette descision?

il y a bien un moyen de récuperer l'ancien forum puisqu'il est toujours en ligne, non?

faire appel a un Hacker... Embarassed s'pas une bonne idée ça mais bon Laughing

simple question... si PM vient s'inscrire ICI vous acceptez?

c'est domage d'en arriver là, surtout pour RIEN, encore s'il y avait des raisons valables... No
Inès
Inès

Messages : 884
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Au pays d'el frite!

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Plasma Mar 18 Jan - 10:58

Inès a écrit:elle à pris SEULE cette descision?
oui

Inès a écrit:faire appel a un Hacker... Embarassed s'pas une bonne idée ça mais bon Laughing
c'est illégal ...
Plasma
Plasma

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par vavie Mar 18 Jan - 11:34

Je n'en reviens, je ne pensais pas qu'une seule personne pouvait faire cela, à quoi cela sert alors qu'il y est plusieurs administrateurs si sans concertation on peut agir de la sorte !
Je ne juge pas le pourquoi, je n'ai rien compris à ce qui se tramait, mais vraiment le résultat est décevant...
Mais heureusement que vous avez vite réagi et créer celui ci. Sinon,on serait perdu Razz
La redirection ,je trouve que c'est une bonne idée et cela laisse le choix sans être intrusif
(j'ai retrouvé le mail de fermeture, dans les spams effectivement...)
vavie
vavie

Messages : 1053
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59
Localisation : PACA. Au sud du Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Fanelle Mar 18 Jan - 11:47

KK'un a les coordonnnées de Nikita ?
Fanelle
Fanelle

Messages : 2579
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 49
Localisation : Eure

http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Fanelle Mar 18 Jan - 11:51

Babeth a écrit:
(par contre, faire attention de ne pas transmettre ce mail par inadvertance à PM Rolling Eyes )
voili voilou les amis!!!!

PM n'en est plus l'administratrice, il n'y a plus rien à craindre maintenant...
Fanelle
Fanelle

Messages : 2579
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 49
Localisation : Eure

http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Fanelle Mar 18 Jan - 11:55

Plasma a écrit:
Babeth a écrit:le négatif : ça risque pas de créer une sur tension avec PM?
quelle tension ? y'a pas de tension, car il n'y a pas d'échange. Deplus, ça n'est pas son nom de domaine, c'est le mien, j'en fait ce que j'en veux ... donc si ça vous interesse ... Wink
Ouiiiiiiiiiiii !!!! Exclamation
Fanelle
Fanelle

Messages : 2579
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 49
Localisation : Eure

http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par sabri Mar 18 Jan - 13:12

pour ma part, je pense que soit plasma, en son nom et qualité d'admin d'equit peut envoyer un mail tres laconique aux anciens membres,
(nous autres n'avons aucun droit sur ces adresses),

sinon, pour moi une solution plus simple, on crée une page dans google avec le nom equitrait, comme il appartient à plasma, ou on explique tout ca,
libre à ceux qui recherchent des infos sur le forum de le retrouver,

mais objectivement regardez: on a deja reussi tout ca en qq jours, c'est parce que des contacts entre membres et des moyens de se retrouver, il en existent deja!!


sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par killiminie Mar 18 Jan - 13:26

vavie a écrit:J
Mais heureusement que vous avez vite réagi et créer celui ci. Sinon,on serait perdu Razz

Titou avait déjà créé ce forum avant la fermeture d'Equitrait, il s'était fait bannir et a ainsi gardé le contact avec d'autres ne faisant plus partie d'Equitrait eux non plus! Cependant il l'a gentiment mis à la disposition de tous!!!
Alors encore merci Titou Wink

Sabri , suis ok avec ce que tu écrits Wink
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Tree Mar 18 Jan - 13:30

Je trouve le message de Babeth juste.

Sinon, comment la plupart des gens auraient un semblant d'explication?? Je ne faisais perso pas partie des "dans le secret des on dit", seul mon ressenti m'a indiqué la probabilité de ce qui c'était passé, étant moi même rasé, barbé de ce que devenait Equitrait: un lieu où il n'y avait plus qu'une voie et même une voix...

Maintenant avec ce message, on est informé, c'est cool, on peut ainsi tourner la page, et si des ch'tits curieux en veulent plus, ben y'a les MP.

Mais pitié, faisons fi des tabous, des faux pas froisser alors qu'on le pense tous, oust tout ça! on peut causer de tout sans ponctuer ses fins de phrases de gros mots Laughing même si moi j'en dis beaucoup dans la vie, j' les écris pas pour autant rigcap
Tree
Tree

Messages : 147
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 49
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les anciens d'équitrait - Page 2 Empty Re: Contacter les anciens d'équitrait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum