CANDIDATURES
Page 1 sur 1
CANDIDATURES
Qui est volontaire pour modérer le forum?
Les candidatures seront listé et soumise au vote.
Les candidatures seront listé et soumise au vote.
Titou63- Admin
Re: CANDIDATURES
Cherd amis, je me permets de déterrer ce topic, car bien que la tache ne soit pas harrassante du tout, j'aimerais me démettre de cette fonction au moins quelques temps pour deux raisons
Ordi HS et mes yeux peinent sur le téléphone...
Et surtout parce que me douce amie qui m'a accompagnée durant 27ans s'est éteinte il y a quelques jours.
Je reste dans les parages mais avec un peu plus de distance quelques temps.
Je vous remercie infiniment de votre confiance. Soyez assurés de mon amitié
Ordi HS et mes yeux peinent sur le téléphone...
Et surtout parce que me douce amie qui m'a accompagnée durant 27ans s'est éteinte il y a quelques jours.
Je reste dans les parages mais avec un peu plus de distance quelques temps.
Je vous remercie infiniment de votre confiance. Soyez assurés de mon amitié
Cavale- Messages : 914
Toutes mes pensées pour toi en ces moments difficiles
Ça te demande combien de temps de modérer ? Je n’ai pas trop le temps de jouer à ça, surtout que je ne l’ai jamais fait, mais si ça peut te soulager temporairement..

Ça te demande combien de temps de modérer ? Je n’ai pas trop le temps de jouer à ça, surtout que je ne l’ai jamais fait, mais si ça peut te soulager temporairement..
Lénou- Messages : 2401
Très très peu honnêtement. La principale tache étant de virer les élucubrations d'un seul illuminé.
Merci beaucoup pour tes pensées.
Merci beaucoup pour tes pensées.
Cavale- Messages : 914
Sincèrement désolée pour la perte de ton amie
Pour la modération du forum, je ne peux pas, j'ai déjà du mal à faire tout ce que j'ai à faire. Je ne veux pas m'engager et ne pas assumer mon rôle. Pourtant je suis attachée à ce forum tout comme je l'étais du précédent.

Pour la modération du forum, je ne peux pas, j'ai déjà du mal à faire tout ce que j'ai à faire. Je ne veux pas m'engager et ne pas assumer mon rôle. Pourtant je suis attachée à ce forum tout comme je l'étais du précédent.
comtoise06- Messages : 9300
Finalment j’ai un nouveau job pour septembre et déjà pas mal de trucs à gérer, je ne préfère pas m’engager surtout que je ne l’ai jamais fait et passe peu de temps sur l’ordi en ce moment...
Cavale

Lénou- Messages : 2401
Page 1 sur 1