Chevaux de trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equitrait fermé ... liste de membres

+30
Querelle
znours
bouboule
MeneurComtois
sky16
La bocagère
Nimue
flamneige
killiminie
mezine40
ricette
juju
Babeth
Sally69
sabri
Cavale
Lénou
Tuffette
comtoise06
loki
Pompon
vavie
CaroLine
Marilyne
swally
kiro
Ma Dalton
Titou63
greg67
Plasma
34 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Mer 16 Fév - 14:40

Je trouve qu'on a tous mieux à faire... j'vous ai lu et je trouve tout bien résumé par la bocagère... pisse

pour moi, y'a pas de dérapage bark et les modos-admins font très bien leur job alors... zzzzoouuuuuuuuu!!!!!!!! dansecon m'en vais lire d'autres posts en grignotant mes noisettes... schkrompf!schkrompf!schkrompf! barbecu

coucou
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 14:42

bon appétit Killie toute minnie coucou ( pour une fois qu'un écureuil se souvient de ses planques mdr rigcap )
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sky16 Mer 16 Fév - 14:47

La bocagère a écrit:Equitrait est mort,

+1 un forum a son "esprit" inutile de rechercher à recréer un équitrait BIS ici. La liste de membres a été donné, ce forum nous a permis de garder contact entre nous, mais il ne faut pas oublier que c'est le forum de titou, et l'esprit qui va avec.

pas de sous entendus, pas de non-dits, pas de tabous que les choses soient claires et simples(c'est une vision qui me va tout à fait)


(en mode crounchage de noisettes enrobées de chocolat blbl )
sky16
sky16

Messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 14:54

mais il ne faut pas oublier que c'est le forum de titou, et l'esprit qui va avec.

+1 ça rejoint tout à fait ce que j'ai dit hier à ce sujet

(en mode crounchage de noisettes enrobées de chocolat blbl )

beuh..t'es pas un nécureuil toi Shocked lol!

dis tu partages ??? ane
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sky16 Mer 16 Fév - 14:57

oui tout a fait kiro Wink

ze partage pas de soucis ! Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 3d-mange-chips
sky16
sky16

Messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 15:00

merchiiiiiiiiiiiiiii ! barbecu
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sabri Mer 16 Fév - 16:28

ce fofo devait fonctionner sans modos, avec uniquement des admins neccessaires à sa gestion, et chacun aide au recadrage au besoin,

le principe ici a tres bien fonctionné, les parties se sont exprimées,

néanmoins ce post commence a tourner en rond, la liste des membres a été publié, tout ce qu'il y avait a en dire a été dit,

je le laisse accessible encore qq tps, si d'autres personnes veulent ajouter qq choses, je le verrouillerais dans qq jours,

merci a tous d'avoir partagé vos point de vue!!


sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par loki Mer 16 Fév - 17:56

ane ane voyez qu'en fait on a toujours besoin de modo (ou d'interventions modérantes disons) et qu'on arrive pas à s'autogérer malgré nos voeux pieux ! piednez
Je déconne hein, l'essentiel c'est que ça reste bon enfant et que tout le monde puisse s'exprimer ! Merci Sabri, Babeth et Titou de tenir cela à bout de bras d'ailleurs biz
loki
loki

Messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Ma Dalton Mer 16 Fév - 18:54

loki a écrit:ane ane voyez qu'en fait on a toujours besoin de modo (ou d'interventions modérantes disons) et qu'on arrive pas à s'autogérer malgré nos voeux pieux ! piednez
cmdr ouaip ! de bonnes résolutions qui auront duré.... 1 bon mois , quand même ! rigcap mais c'est bien de toucher du doigt la réalité des choses , non?! Wink

sabri a écrit:ce fofo devait fonctionner sans modos, avec uniquement des admins neccessaires à sa gestion, et chacun aide au recadrage au besoin, le principe ici a tres bien fonctionné, les parties se sont exprimées,

néanmoins ce post commence a tourner en rond, la liste des membres a été publié, tout ce qu'il y avait a en dire a été dit,

je le laisse accessible encore qq tps, si d'autres personnes veulent ajouter qq choses,je le verrouillerais dans qq jours,

merci a tous d'avoir partagé vos point de vue!!
je ne crois pas que TOUS soient passés donner leur avis sur ce post donc je ne suis pas à même de savoir si TOUT ce qu'il y avait à dire a été dit ou non sur le sujet ( à vrai dire en tant que " pièce d'origine " ici je m'en moque un peu mais c'est le principe que je défends Twisted Evil ) et je ne ressens en rien la nécessité de "couper " la parole à d'éventuels futurs intervenants surtout par rapport à la ligne de conduite fixée par Titou quant à l'esprit du forum..pas de langue de bois ne signifie pas à mon sens museler les gens ! Suspect Toutefois , je pense que l'on est tous à même d'échanger dans le calme et le respect ...enfin , j'espère !! On est grands ! Smile

coucou
Ma Dalton
Ma Dalton

Messages : 1196
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Ma Dalton Mer 16 Fév - 18:56

j'peux quand même avoir une noisette moi aussi , Killie , stp ??? Embarassed
Ma Dalton
Ma Dalton

Messages : 1196
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Tuffette Mer 16 Fév - 19:08

Ma Dalton + 1 ... je n'aurais pas mieux dit Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 107522


pour ses 2 interventions heing?!!! Wink
Tuffette
Tuffette

Messages : 1351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 20:37

je vais vous dire le fond de ma pensée et ensuite je n'y reviendrais plus ..quand Titou m'a parlé de son souhait de créer ce forum et m'a demandé si je souhaitais y participer, c'était quelques temps après mon départ d'Equitrait; et j'avoue qu'à ce moment là, j'en avais réellement ma claque du virtuel, ça m'avait beaucoup trop déçue, beaucoup trop peinée , probablement parce que j'avais donné à ce virtuel une place trop importante ds ma vie, que je m'étais trop impliquée, (que j'avais aussi donné mon amitié à des gens rencontrés en live alors que je n'aurais pas dû mais ça, ça arrive aussi ds la vraie vie), bref j'ai donné mon ressenti à titou, puis après avoir pris le temps de la réflexion, j'avais quand même envie de partager mon amour des gros avec d'autres passionné(e)s, alors en mai dernier, je suis arrivée içi, tout tout petit comité, peu de messages, du mal à trouver un souffle de croisière pdt plusieurs mois et paf tout d'un coup d'un seul des centaines de membres qui affluent suite à la fermeture d'Equitrait ....alors oui il fallait crever l'abcès Equitrait, même si personne ne saura réellement le fin mot de l'histoire (mis à part la responsable elle même qui n'a jamais daigné s'en expliquer auprès de quiconque à ma connaissance, alors quoi d'étonnant à ce que les choses aient été mal prises ?) mais maintenant moi je dis stop; je ne suis pas d'accord pour qu'on vienne tous les quatre matins ramener ça sur le tapis , et je le dis très clairement: personnellement j'en ai ras le bol d'en entendre parler, je ne suis pas venue içi pour ça , mais pour partager autour de ce qui nous lie au départ, c'est à dire le cheval de trait ...voilà
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par MeneurComtois Mer 16 Fév - 21:12

je suis aussi contre la fermeture des topics, celui-ci ou d'autres.

ça me fait sourire que ceux qui veulent sa fermeture ne peuvent s'empêcher dit revenir Razz

si un topic nous dérange, on est pas obligé de l'ouvrir (au sens propre) et encore moins d'intervenir pour éviter de le mettre en haut de l'affiche.

MeneurComtois

Messages : 257
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par mezine40 Mer 16 Fév - 21:14

tout à fait d'accord avec toi kiro .. la vita è bella !!!!
mezine40
mezine40

Messages : 2509
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 21:16

ben tu vois JCD, même sans le lire systématiquement , moi je trouve que ça entretient la même ambiance de me*de malsaine qu'il y avait sur Equitrait , avec les "pro" et les "anti" , les rancoeurs etc etc et ça franchement cartrouge
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par MeneurComtois Mer 16 Fév - 21:23

je savais bien que tu "allais revenir" Kiro Wink

dis toi qu'il y a des personnes qui viennent de nombreuses fois par jour et qui suivent la plus part des sujets en direct live et d'autres (ou les mêmes à d'autres périodes) qui vont venir 1 fois par jour ou 1 fois par semaine: pourquoi n'aurait-il pas le droit de dire leur pensée s'ils en ressentent le besoin.

MeneurComtois

Messages : 257
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par killiminie Mer 16 Fév - 21:48

une noisette??? Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Scrat-300x263 Allez! je PARTAGE!!!
killiminie
killiminie

Messages : 2246
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 22:28

pourquoi n'aurait-il pas le droit de dire leur pensée s'ils en ressentent le besoin.

parce que ressasser sans arrêt ce qui a pu se dire sur Equitrait ne servira qu'à remuer la fange, et il me semble qu'il y en a eu largement assez; ce post existe depuis la fermeture d'Equitrait, depuis que Titou a proposé que son forum soit un point de ralliement, je pense que les gens qui avaient des choses à dire à ce sujet l'ont fait, que ce soit içi ou ailleurs maintenant , étant donné qu'aucun élément nouveau ,du moins à ma connaissance, n'est apparu, il me semble que ça serait bien de passer définitivement à autre chose...mais libre à ceux qui le souhaitent de continuer comme ça Wink
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par kiro Mer 16 Fév - 22:29

Killie!!! citadine que tu es !! c'est un gland ! cmdr
kiro
kiro

Messages : 8650
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : içi..ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Ma Dalton Mer 16 Fév - 22:39

kiro a écrit:Killie!!! citadine que tu es !! c'est un gland ! cmdr
QUI est un gland???? mdr


lol! lol! lol!
Ma Dalton
Ma Dalton

Messages : 1196
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par sabri Mer 16 Fév - 22:45

sabri en mode admin/membre/enervée:

mad, je comprends pas trop le message que tu veux me faire passer, va falloir etre plus claire,
tu as mis en gras certains de mes propos et la faut m'expliquer,
comme j'ai rarement l'habitude de parler de moi a la 3eme personne, j'utilise le je,
pour "tous les avis", il s'agit de tous les avis que ceux qui ont voulu participer à la discussion ont donné,

je tiens à rappeler qu'il s'agit ici d'un post concernant le fait de savoir si oui ou non on envoie un mail aux anciens d'equitrait, dites moi si je me trompe, mais je crois que c'est fait et depuis un moment deja,
le sujet du post n'a donc plus lieu d'etre,

quand a parler de museler, faut peut etre pas exagerer, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un post sur ce forum
pis si vraiment ce qui c'est passé avec gaminou t'interresse, libre à toi d'ouvrir un post pour poser la question

personne n'est muselé, mais fermer un post qui n'a plus d'actualité n'est quand meme pas excessif, d'autant que ce n'est pas une idée que j'ai eu mais que j'ai retrouvé dans differents messages postés ici,

je ne crois pas que des interventions modératrices, il y en ai bcp sur le forum,
ici il s'agissait plutot de sabri en mode admin, qui faisait une simple manip et non sabri en mode moderatrice, qui empechait tout le monde de s'exprimer,

si ca ne vous convient pas, faites le savoir clairement.

sabri

Messages : 295
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Sally69 Mer 16 Fév - 22:51

kiro a écrit:Killie!!! citadine que tu es !! c'est un gland ! cmdr

Kiro ... merci, j'osais pas le faire remarquer !!! blbl
Sally69
Sally69

Messages : 217
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par bouboule Mer 16 Fév - 23:00

bonsoir
comme le dit kiro c'est un forum consacré à nos chers gros, je pense que les mp sont la pour les "problèmes"un peu plus personnel et de toute façon les "problèmes" d' Equitrait n'ont rien à faire sur ce forum, c'est pas la peine de recommencer, ou il va encore falloir de déménagé lol
bouboule
bouboule

Messages : 894
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par znours Mer 16 Fév - 23:04

ben voilà, ce qui aurait du être éviter arrive


si je peux participer sans que ça tourne au drame, je ne vois pas ce qu'apporte les interpellations concernant gaminou et petit matin au forum mis à part provoquer la réaction de certain et les répliques d'autres. il m'apparait évident que nous n'avons pas tous la même position

je pense que si l'on veux qu'un forum vive sans tourner au pugilat

il faut éviter TOUTE interpellation personelle ET sous entendu


Sabri réagit comme "nous" en d'autres lieux et d'autres temps


ATTENTION, aux dérapages sinon l'histoire va se répéter...

Pourquoi la guerre de cent a duré cent ans et pourquoi n'y a rien de meilleur qu'une victoire sur les anglais dans le tournoi des six nations?
znours
znours

Messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : la tête au dessus des pieds A PARTIR DE 10 H....on est repassé en heure d'été

Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Invité Mer 16 Fév - 23:05

ba je débarque mais je croyait qu'il n'y avait pas D'ADMIN

juste le terme me dérange
sabri la mise en forme du forum ne doit pas etre pris comme admin avec ces dérives Very Happy

je pense pas que la fermeture de ce post soit la bienvenu tout du moins pas sans vote comme ce qui avait convenu au départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equitrait fermé ... liste de membres - Page 5 Empty Re: Equitrait fermé ... liste de membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum