La place pour le texte est épaisse comme une crêpe !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La place pour le texte est épaisse comme une crêpe !?

Message par Steph21 le Mar 18 Juin - 23:39

Au secours !!!!!! Mais qu'ont-ils fait au forum ?
Si je veux mettre une image, après je ne vois rien dans le bloc blanc où on écrit : ça ne s'adapte pas à ce que j'ai tapé comme texte, il y a juste l'épaisseur d'une ligne, donc je devine qu'il y a la photo mais ensuite, impossible de voir où j'en suis dans le texte, si je passe des lignes etc...
Comment faut-il faire pour avoir de la place, que ça s'adapte à la taille de ce qu'on met comme texte et/ou photo ?
Je précise que là je suis sur mon ordi perso qui normalement marche bien malgré son grand âge...boude

help merci...
Steph21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La place pour le texte est épaisse comme une crêpe !?

Message par Babeth le Mer 19 Juin - 5:42

scratch tu me pose une colle là!
la version de l'encadré réponse rapide ayant changer faudra s'y faire... Neutral

le plus simple je pense, quand tu as des photos à poster c'est d'utiliser le bouton "répondre" pour avoir la page qui elle s'adapte à ton texte!
Tu n'a pas la "réglette" qui apparait sur la droite de l'encadré quand tu as entrer quelque chose de plus grand que le cadre en lui même?? Rolling Eyes

sinon, as-tu essayer de "descendre" avec les flèches de ton clavier? parfois quand l'affichage coince dans un petit cadre, il suffit de cliquer sur la flèche du bas pour atterrir à la ligne du dessous voir carrément en bas du texte (mais dans ces cas là tu loupe la zone intermédiaire!).
Ou alors reste plus qu'à charger les photos une fois le texte écrit en entier!!! en commençant par celle du bas et en remontant looool

Aaaah attend je viens de voir un truc!

Dans le bas à droite du fameux encadré tu as 3 petites lignes en diagonales dans le coin? tu les vois??
Quand tu le clic, tu peux agrandir à volonté ton encadré vers la droite et vers le bas! Wink
ça devrai pouvoir t'aider!! Penses peut-être juste à faire "entrée" avant de poster la photo et de remonter à la ligne du dessus, comme ça si toute la photo n'apparait pas dans le cadre tu pourra retrouver la ligne suivante sans soucis Wink

http://boulonnais.canalblog.com - http://bouquinghen.canalblog.com
A la maison : 7 Trait Boulonnais et mon loulou rien qu'à moi : 1 Irish Cob;
et aussi 1 chien et 7 chats!!
Sans oublier nos pensionnaires : 1 Shetland au pair! et le Lapin Papillon de ma sœur!!

hommageMilles pensées à ceux qui ont croisés nos chemins et sont partis vers d'autres cieux...  hommage ADMIN
Babeth

http://boulonnais.canalblog.com

Message par comtoise06 le Mer 19 Juin - 6:10

Comme dit sur le post du Rouge, pour ceux qui ont des problèmes avec la nouvelle présentation, cliquez sur la dernière icône "Basculer le mode d'édition"

Dans le cas des photos, au lieu d'avoir l'image à l'écran, tu auras son adresse URL avec [img][/img]
comtoise06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut