Journal de modération

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journal de modération

Message par sky16 le Lun 11 Avr - 9:05

+ 1 avec killie

on se croirait dans une cours de récré , c'est n'importe quoi , vraiment marre de tout ça

sky16

Revenir en haut Aller en bas

Message par juju le Lun 11 Avr - 9:09

en effet on aimerai passer a autre chose.......comme diraient les anglais" let sleepings dogs lie"
a un moment faut savoir avancer et venir crtitiquer,ce nouveau forum ou on essaie d'eviter les mêmes erreurs a tout bout de champ,donne qu'une envie ...
pour le reste on es libre de s'editer si on le désire je ne vois pas le souci,je dirais même que cela montre une reflexion et une capacité de voir que les ecrits sont allés trop loin ou qu'ils sont stériles
killie ce n'est pas une question de villain petit canard ou pas juste on trouve ce que l'on cherche sur le fofo ou pas, les calimero ras le bol

les erreurs de l'ancien fofo sont du passé,mais si certaines personnes pouvaient eviter de tenter de les transposer sur celui ce cerait génial

il fait beau,nos chevaux demandent qu'a être utilisés................et des recits d'être ecrits
juju

Message par sky16 le Lun 11 Avr - 9:19

juju a écrit:

il fait beau,nos chevaux demandent qu'a être utilisés................et des recits d'être ecrits
+1 vi!!!! cheers
sky16

Message par killiminie le Lun 11 Avr - 9:52

je suis d'accord avec toi Juju!!!

je dis juste que ceux qui partent, oui ils partent et alors? ils ne se sont pas faits passer pour de caliméros? ils en ont eu marre, ne veulent pas rester, ils sont juste partis! tampis hein... tout le monde fait ce qu'il veut! ça nous empêchera pas de dormir non plus... c'est dommage mais pas dramatique. (je dis ça alors que j'étais pas forcément en accord avec ceux qui sont partis! par exemple : Kéré est partie, Sabri n'est pas partie définitivement mais c'est un peu comme tel aussi... Dino c'est encore autre chose)

Mais ils sont pas tous pourris ou forcément du mauvais bord... va falloir aussi arrêter de mettre tout le monde dans le même sac et puis faut aussi pardonner les éventuelles erreurs passées des autres. Sinon on ne vaut vraiment pas mieux que ceux qui relancent à tout bout de champs que le fonctionnement d'Equitrait était inévitable pour x ou y raisons : en nous faisant comprendre qu'on le voit bien maintenant que c'est le bazar ici!

pour moi je ne vois pas de bazar, juste une altercation et on en fait un fromage et on déblatère gentiment sur tout le monde... pffff.... alors oui c'est gonflant!

Et t'as bien raison, y'a d'autres choses plus intéressantes et intelligentes à écrire ici, notamment sur nos chevaux!!!!!!! Twisted Evil
killiminie

Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Message par kiro le Lun 11 Avr - 10:21

Et t'as bien raison, y'a d'autres choses plus intéressantes et intelligentes à écrire ici, notamment sur nos chevaux!!!!!!! Twisted Evil

ET SUR UN CERTAIN POON !!!!!!! bagarre noméo

m'en fiche, je vais dire à ptit nécureuil de ne pas sortir tant que le post de Mockette n'est pas fait, na ! Twisted Evil nanere
kiro

Message par killiminie le Lun 11 Avr - 10:26

rigcap bon allez, j'te le fais!!!!!!!!!
killiminie

Localisation : Calvados [au coeur du Pays d'Auge vit le petit écureuil fou...]

http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/

Message par kiro le Lun 11 Avr - 10:39

ah ! j'ai failli attendre ! Laughing rigcap
kiro

Message par Titou63 le Lun 11 Avr - 12:35

Merci Killie
Titou63
Admin

Message par Invité le Lun 11 Avr - 13:07

ben moi je venais sur équitrait pour la même raison que je viens sur ce forum : parler de poilus, apprendre des trucs que je ne connais pas, transmettre des trucs que je connais. Il y a des gens dont je partage l'avis, des gens dont je ne partage pas l'avis, mais une opinion restant une opinion, on a le droit d'en avoir des différentes. Ca ne me pause aucun problème que quelqu'un pense ou agisse différement de moi tant qu'il ne m'empêche pas de penser et d'agir en critiquant (critique au sens agressif et non constructif du terme) ou en intervenant dans ma vie. C'est tout.

Et je n'arrive pas du tout, mais alors PAS DU TOUT à comprendre pourquoi un foum se casserait forcément la tronche sous prétexte que des administrateurs ou des membres ou des shtroumphs à rayures ne pensent pas pareil. Si les choses sont dites de façon correctes y'a quand même pas de raison pour qu'on s'écharpe comme le dernier des animaux à grands coups de dents, crotte!

Y'a pas trois mois c'était peace and love, on débouchait le champagne pour fêter nos retrouvailles sur le forum de Titou et en trois jours les posts les plus alimentés sont ceux ou tout le monde râle et ou on fait les équipes pour jouer la prochaine bataille! c'est fatiguant à la fin, tout le monde dit "on n'est pas au pays des bisounours" mais personne n'a l'air de vouloir faire un effort pour le rejoindre!

moi j'aime touuuuuuuut le monde et si vous êtes en manque de calins je viens de suite vous faire un bisou mais pitié, un peu de calme, là!!!

grrr

Invité
Invité

Message par mezine40 le Lun 11 Avr - 13:42

jusqu'à présent je me suis tue, j'ai observé et je suis affligée !!!!!

bon sang vous n'avez donc rien appris de vos expériences précédentes ??
ce forum nous souhaitions qu'il soit à tous ceux qui y participent et voilà que certains tirent la couverture ... bon dieu mais il y a des choses sur terre et même dans votre proche voisinage bien plus importantes que ce forum, ici ce devrait être un espace de détente et d'échanges amicaux (même si l'on n'est pas toujours d'accord et c'est tout à fait normal il y a des façons de le dire ou de le faire comprendre ), nous sommes là pour parler de notre passion .... enfin c'est ce que je croyais mais les vieux démons resurgissent et je le déplore, attisés par des personnes qui ne viennent que pour faire jaillir les noirs penchants de ceux qui veulent s'y laisser prendre , n'est ce pas znours !! (très déçue par ton comportement, je te pensais plus responsable)
je viens sur ce forum pour apprendre, pour rigoler aussi et ce n'est plus le cas ... alors qu'en conclure ?
je n'ai pas envie de vous quitter mais ce sera le cas si l'on continue dans ce sens ..

je regrette les départs qui ont eu lieu mais chacun a ses raisons et je suis navrée que sabri se soit sentie touchée au point de prendre une certaine distance. moi je garde contact

à chacun de prendre ses responsabilités mais encore faut il en être conscient .........................

mezine en mode colère noméo et désabusée sbof en espéreant que ce ne soit qu'un petit ypleu
mezine40

Message par Titou63 le Lun 11 Avr - 14:50

Suppression de passioncallècge à sa demande.
Titou63
Admin

Message par kiro le Lun 11 Avr - 18:01

je suis ok avec Mezine ; comme je l'ai déjà dit sur le post photo , si ça tourne à la prise de tête systématique, ça sera aussi sans moi ..
kiro

Message par Tuffette le Lun 11 Avr - 20:46

Rolling Eyes faudrait grandir , un peu , maintenant , héing !!! vieusage
Tuffette

Message par mezine40 le Lun 11 Avr - 21:34

je suis bien d'accord tutuff mais est ce que tout le monde en est capable ???
mezine40

Message par Invité le Lun 11 Avr - 22:42

oooh ben je dois avouer que j'ai terminé ma croissance depuis un bout et niveau âge mental malheureusement la médecine ne peut plus rien pour moi, alors... non! burb

Invité
Invité

Message par Alain le Mar 12 Avr - 7:12

Eh ben.....
Deux jours que chuis pas passé....mais si j'avais su j's'rais pas passé ce matin non plus !
Y a juste un an de ça, un gros gros gros binzzz sur équitrait à fait qu' on s'est retrouvé à 3 ou quatre sur un petit forum tout neuf ou on ne parlait que de chouaux....

Puis ensuite Equitrait, à force d'autres pétages de plomb a fini par imploser...laissant ses ouailles "orphelins"...

Ouailles qui, y a à peine plus de trois mois, se sont tous subitement retrouvés ici comme une volée de sansonnet sur un cerisier....Trait Pro est passé de 25 à plus de 200 membres en une petite semaine...tout le monde se congratulant en manifestant toute sa satisfaction de se retrouver pour la suite des aventures sur un forum "libre" "auto-géré" "non dictatorial" etc etc (la "horde" a même failli faire peur à MaD rappelez vous)...
Tout le monde a encencé Titou d'avoir si opportunément crée ce forum....et aujourd'hui on ressort déjà les cravaches ?

Faut arrêter les gens là, et retrouver un peu de bon sens....pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Killie, Mezine et Kiro....je viens ici pour me détendre après (ou des fois avant) des journées bien remplies... pas pour me prendre la tête ou lire des conneries qui me saoulent
Alain

Message par Invité le Mar 12 Avr - 7:56

Et ben arrêtez de venir lire ce post les gens, et votre journée sera plus belle ! cheers

Si personne vient lire ni écrire, la gueguerre se passera entre 2-3 personnes sans que ça affecte personne et s'éteindra toute seule.

Cessons donc de l'alimenter même en écrivant des messages "Peace" !

Invité
Invité

Message par mezine40 le Mar 12 Avr - 9:28

ma sibounette ce n'est pas en évitant les problèmes qu'on les résout, ce serait tellement plus agréable hein !!! mais ne rêvons pas il est clair qu'un jour ou l'autre ils arriveront à exploser et avec plus de force !! alors il vaut mieux lâcher du gaz (ou de la vapeur) de temps en temps (principe du volcan ou de l'autocuiseur) .............
après c'est difficile de rester sans réagir, j'ai mis du temps à poster mais là cette embrouille dure ...
mezine40

Message par Invité le Mar 12 Avr - 9:55

Ben perso je vois absolument pas le problème là...

C'est parti d'un commentaire de Kéré, elle est partie maintenant... Babeth a fait surgir un problème entre Sabri et elle... Sabri a pris du recul... alors maintenant où est le problème ?

Znours qui s'amuse un peu de cette situation ? Pour moi ce n'est en rien un problème.

Suffit juste de savoir tenir sa langue... parce que moi aussi ya bien des choses que je pense, mais je me tais sinon moi aussi je pourrais en créer des problèmes Twisted Evil mais je le fais pas, parce que je m'en fous !

Et mettre des messages que ça nous gonfle et tout et tout ne sert à rien à part alimenter ce post. Ici c'est un journal de modération, nos états d'âmes n'ont rien à y faire... le feu s'éteindra de lui même.

Je rajoute: l'ignorance est le meilleur des mépris. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par loki le Mar 12 Avr - 10:30

je suis d'accord avec Sib
Je viens lire ces posts sporadiquement, ils me peinent ou me font sourire, mais jusque là je n'avais pas pris la peine d'y répondre. Bien d'autre choses à faire dans les sections travail, santé, etc... Pis en plus j'ai encore des photos de rando que j'ai pas mises et je vais encore me faire engueuler ane rigcap

Mais là si je prends exceptionnellement la parole, c'est quand même parce que :
la "horde" a même failli faire peur à MaD rappelez vous
ça --> mdr mdr mdr
notre alain il est grillé !! il a pas été lire par ici !!
loki

Message par vavie le Mar 12 Avr - 11:25

Franchement, je trouve tout ce blabla très puéril et pas très constructif et en plus cela me laisse un goût amer de déjà vu...

Comme Tuffette, Alain et Elrina et d'autres surement, ce n'est pas cela que je viens trouver sur le forum et effectivement faudrait un peu grandir !

"Soyons zen !"

Wink
vavie

Message par keko le Mar 12 Avr - 19:21

Et bien il y a de l'ambiance ici What a Face !!!!!!! mais ça parle pas beaucoup de chevaux Suspect

arretez donc vos gamineries un peut c'est vraiment lourd!!!
keko

http://quenelledelorme.skyblog.com

Message par Cavale le Sam 10 Sep - 18:53

Le post http://trait.pro-forum.fr/t3914-garou-du-krebsbach#131439 par Riesling a été édité pour en réactiver le lien et 3 messages du même post (2 par Odyssée, 1 La bocagère) concernant exclusivement lien qui ne marchait pas; n'ayant plus de raison d'être; ont été supprimés.

Afin que vous ne confondiez pas les intervention de L' Administration et celle de la modération, cette couleur sera employée pour la modération.

En cas de modification d'un message, un petit mot sera mis en orange dans le post pour le signaler à son auteur qui pourra trouver plus d'informations ici sur les raisons de l'intervention.

Si une modification ou une intervention était nécessaire et m'avait échappée, n'hésitez pas à me le signaler par MP.
Merci d'avance pour votre participation et bon forum.
Cavale

Message par Cavale le Jeu 15 Sep - 16:12

Notre ami Claude Bortoli ayant encore frappé pour nous parler de tout sauf de chevaux en enfreignant le peu de consignes obligatoires qu'exige le forum, son message a été supprimé
Cavale

Message par Steph21 le Sam 17 Sep - 18:19

Aaaah celui-là... plaf
Steph21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant