Explication

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Explication

Message par Milie le Ven 16 Sep - 12:56

désolée pour toi petite puce....

plein de bonnes choses quelques soient les choix, et les chemins que vous allez prendre !

Pourquoi l'entreprise d'escargots n'a pas pu être mise en route ? ils font trop de bruit eux aussi ? lol!

j'ai vu les liens des maisons, vous avez vraiment de belles anciennes maisons dans ta région drunken , et à des prix encore abordable contrairement à chez moi Rolling Eyes

Milie

Revenir en haut Aller en bas

Message par soti le Ven 16 Sep - 13:10

c est ce que je me suis dit aussi, pourquoi les escargots dérangent?

j ai pas vu les prix des maisons j y retourne voir, et me faire envie un peu plus....
soti

Message par soti le Ven 16 Sep - 13:14

ben j aurai mieux fait de pas regarder les prix, maintenant je déplime, j aurai jamais ça par chez moi boude
soti

Message par ptite puce le Ven 16 Sep - 13:34

Hi hi oui ce n'est pas chere par ici Laughing
Ben les escargots : Parce que zhom va faire du bruits tres tot le matin.
Parce qu'il va falloir mettre une serre de 40 m2.
Parce qu'il y aura des odeurs de cuisine quand zhom les preparera.
Parce qu'il y aura le refroidisseur dehors pour la chambre froide qui fera du bruit.
parce que zhom ne pourra pas passer du coté de la palissade avec son tracteur pour
preparer les 2000 m 2 de terrain qui lui faudra parce que leurs voitures sont dans le
passage.On l'avait signalé en mairie mais c'est comme pisser dans un violon.
Parce qu'on a pas envie qu'on nous lache les chevaux sur la serre et parce que zhom n'a pas envie de travailler avec des personnes qui lui mettrons des batons dans les roues Rolling Eyes
(soupir) Voilà Sad
ptite puce

Message par comtoise06 le Ven 16 Sep - 14:13

Et le maire ne peut rien faire ? Il préfère perdre 9 personnes comme il faut et garder une famille peu recommandable. Il doit bien pouvoir trouver des trucs pour les dégoûter, leur coller des contrôles à tout va... ce genre de gens ont sûrement des trucs à se reprocher.
Votre décision de partir est ferme Ptite Puce ?
comtoise06

Message par Steph21 le Ven 16 Sep - 14:23

Ah ! les maires... Rolling Eyes souvent de belles paroles/promesses, mais quand il s'agit d'assurer la pleine charge de leurs fonctions... siffle

Soti : ah oui les prix : là ça fait mal hein...
Moi qui attend les nouveaux voisins (maison à 6 mètres de la mienne), à lire le nombre que vous êtes à avoir des pénibles à côté : je baliiiise... pale
Y'a plus qu'à prier ! Mais bon, quand on a des moyens limités, on ne peut pas être difficile sur les terrains, vu les prix... sbof
Steph21

Message par comtoise06 le Ven 16 Sep - 14:27

Le non constructible comme chez moi est un avantage. Sauf que je ne peux même pas construire la sellerie dont je rêve...
comtoise06

Message par ptite puce le Ven 16 Sep - 15:05

On ne changera pas d'avis Comtoise.Au point meme que si ces personnes decider de partir ce qui ne se fera jamais . On partirai quand meme aussi . on est completement traumatisé Rolling Eyes Il faut qu'on s'estime heureux de ne pas etre degouté de la region qui tient à coeur à zho de part ses origines .Le maire pfffffff c'est une couil** molle et je lui ai dit l'autre jour.Mais un peu plus delicatement.Pourtant... Les gendarmes nous on dit qu'il etait bien peiné de notre depart et qu'il nous appreçiait beaucoup .Mais la peine ça suffit pas pour arranger nos affaires Evil or Very Mad
Ne t'inquiete pas Steph il n'y a pas des abrutis à chaque coin de rue Laughing
ptite puce

Message par Alain le Ven 16 Sep - 17:41

Heu...y est pô méchant pour deux sous ch'gars de ch'nooord...mais j'peux te dire qu'avec moi ça se passerait pas comme ça...mes bottes elles sont larges...mais elle sont pas trouées...et quand on chie dedans ben......
Punaise quand je vois la maison et les installations que vous allez devoir quitter pour une bande de minables...(ici le même genre c'est au bas mot 400/450 K€)....moi y a belle lurettes que le passage y serait "débouché" à grand coup d'hydrofourche !! ("Oh pardon m'sieurs /dames...j'ai arraché vot' rétro au passage et rayé vot' bagnole...c'est con hein ?")
Alain

Message par Pompon le Ven 16 Sep - 18:36

Quand je vois la ravissante situation buccolique de ta maison, j'ai du mal à croire qu'in y puisse s'y faire emm---der par les voisins. Ici il y a surement 20 fois plus d"habitants au km² !
Mais pour tes enfants, il est intéressant d'être loin des mauvaises influences car tu dis quand même "le voisin m'a menacé moi et mon cheval (Totem) de me trancher la gorge " ! En principe, on poursuit les gens qui profèrent des menaces de mort verbales. Un voisinage immoral, ce n'est jamais l'idéal pour éduquer des enfants !

Et pour votre entreprise, pour l'accueil des clients, c'est mieux aussi !

Pompon

Message par ptite puce le Ven 16 Sep - 19:36

Oui je sais Alain on est trop gentil Sad
Mais je me dis qu'ils ne l'emporteront pas au paradis.On a la loi pour nous.
Tout à fait Pompon .Les parents seront moins stressé et du coup les enfants aussi.Parce qu'en ce moment ce n'est pas formidable.
je regrette de n'avoir porté qu'une main courante sur la menace qu'il m'a faite.Si j'avais su j'aurai porté plainte Rolling Eyes
ptite puce

Message par mezine40 le Ven 16 Sep - 22:03

ta maison actuelle est très chouette mais je suis certaine que tu pourras réaliser qqch d'aussi beau ds la future, elle a un gros potentiel et qui plus est + de terrains, les loulous vont être contents .
quant à tes voisins j'espère qu'ils tomberont sur qqun qui saura leur faire vivre la même chose que ce qu'ils te font endurer !!
bon courage !!
mezine40

Message par ptite puce le Ven 16 Sep - 22:17

Oui j'espere qu'ils tomberont sur des gens plus mechants que nous et là ça ne va pas rigoler Evil or Very Mad
De toute façon je garde un petits terrain acheté l'année derniere de 3000 m2 attenant à mon pré. Je monterai donc au hameau (700 m d'altitude)de temps en temps et je resterai en bon terme avec les gens et eleveurs du village.Je saurais tres bien ce qu'il si passe Suspect
Merci mezine.
ptite puce

Message par flamneige le Sam 17 Sep - 21:56

ouhaaou comme elle est belle ta maison, dedans dehors d'ailleurs , j'suis fan!
et ici aussi ça vaut le triple au moins !!!

je comprend votre désir de partir, mais c'est vrai que ça fait sacrément raler , on va just eleursouhaiter le spires voisins de la terre Twisted Evil
flamneige

http://mapassiondesroves.e-monsite.com/

Message par ptite puce le Dim 18 Sep - 9:23

Ha oui ça serait vraiment marrant Twisted Evil
ptite puce

Message par Fanelle le Dim 18 Sep - 10:55

Chez moi j'espère pleins de choses mais la situation est très compliquée, j'ai l'habitude de me retrouver dans des sacs de nœuds indécrottables, et si ça ne change pas, je partirai, ça commence à être une habitude, alors... bark

Mais c'est pas le voisin d'en face qui me gêne, c'est la préfette du département qui veut passer la vallée entière en inconstructible et enlever les droits à construire de tout le monde sans les indemniser casse
(entre autres plaf )
Fanelle

http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.com/

Message par soti le Dim 18 Sep - 11:11

dans la futur ferme de ptite puce il me semble qu il n y a pas de voisins à côté? Donc sa petite famille sera tranquille, vivre avec des enfants avec des individus non recommandable en face de chez soi....

fanelle j espère que tu t en sortiras avec ta prefecture.... si c est interdition de construire ça fera du terrain pour tes cocos
soti

Message par ptite puce le Dim 18 Sep - 11:22

On sera en bout de village mais il y a une petite maison qui appartient à des parisiens qui viennent 3 semaines par an juste à coté mais de par la configuration du pré les chevaux ne seront pas proche de cette maison . peut etre à 50 m donc ça ira Very Happy
Fanelle c'est pas drole cette histoire de prefete qui fait un peu trop de zele quant on a un projet immobilier Rolling Eyes
ptite puce

Message par Fanelle le Dim 18 Sep - 12:36

et je ne te raconte pas le périmètre de protection rapproché de captage d'eau qui tombe juste sur la parcelle des chevaux... wooa
Fanelle

http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.com/

Message par Marilyne le Ven 25 Nov - 14:25

Bon courage Ptite Puce en espérant une vie meilleure et plus sereine dans votre nouvelle maison. Il paraît qu'"à chaque chose, malheur est bon", j'espère que ce sera le cas pour vous.

Nous, pour le moment, on a la chance d'avoir des voisins sympas (ils ne sont pas juste à côté) qui sont contents que des jeunes s'installent dans le hameau ! Bon y'en a un qui a menacé de flingué mon chien mais bon ce **** de Olaf lui a bouffé 3 poules ... mais bon apparemment c'était du bluff ! De toute façon, il ne peut pas se déplacer sans une cane alors de là à arriver à viser Olaf ....
Marilyne

Message par ptite puce le Ven 25 Nov - 14:47

Merci Marilyne Very Happy Je vous tiens au courent des qu'il y a du nouveau de toute façon Very Happy
ptite puce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut