Modification du système d'administration

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel fontionnement adopter?

43% 43% 
[ 9 ]
10% 10% 
[ 2 ]
29% 29% 
[ 6 ]
18% 18% 
[ 4 ]

Total des votes : 21

Re: Modification du système d'administration

Message par Mike le bienheureux le Jeu 14 Avr - 7:25

Mon avis n'a rien d'objectif, mais plus je te lis et moins j'en ai envie ... Ma pauvre babeth !!!

J'avais plus ou moins remarqué ton coté pueril mais là tu t'enfonce.

Scaramouche scaramouche, il est peut etre temps pour toi aussi De prendre du recul
car les conflits ne sont jamais entretenus par une seul personne,

mais vu ta grande sagesse, j'ai bien compris que tu ne te porte responsable de pas grand chose... laisse moi rire ( 21 votes ) tu es a fond ...

Moi, je ne suis pas svt sur les forums mais je constate que celui ci n'est pas tres different de feu l'autre ... Cela dit y'en pas mal d'autres des forums alors je passe mon chemin

mon gros coeur est lourd comme mes "lourds à gros coeur" Wink

Babeth petit matin, je te salue.

Ta reponse je m'en carre, je ne serais plus la pour la lire.

Sabri je t'aime, certains penseront que je manque d'objectivité, babeth veut plus de place , moi je lui laisse la mienne bien que petite, pas besoin de vote pour cela ...

bravo bravo bravo bravo

Mike le bienheureux

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike le bienheureux le Jeu 14 Avr - 7:31

S'il vous plait, deconnectez moi puisque dans cette democratie, on ne peut meme pas s'en aller tout seul, ...Oups dictacratie !!!
Maintenant que j'ai pris ma decision et lorsque tu m'aura deconnecté babeth, je te laisse libre de mettre en place un vote pour mon depart ...

tirechapo

Mike le bienheureux

Message par Titou63 le Jeu 14 Avr - 7:38

Sabri veux consacrer moins de temps au forum et ne plus s occuper autant. J ai simplement pensé que une personne supplémentaire serait un plus cet j ai peu de temps libre. Je pense que il y à ici dès personnes qui ne save que se nourrir du conflit. Je ne comprenais pas le comportement de pm mais plus ça va plus je comprend. J apprécie beaucoup sabri, elle à fait un choix je garde ça place au chaud si elle veux revenir.
Titou63
Admin

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 8:46

bravebete Babeth, Titou, tout ce que j'essayais de dire c'est que, à mon sens, un mail aurait du être envoyé pour prévenir que la décision de vote avait été prise. Sabri le savait, l'avait vu, parfait, le mail ne servait à rien, mais il était à faire quand même de mon point de vue (point de vu tout à fait subjectif de quelqu'un qui a passé une semaine à lire douze fois les mêmes messages sans les comprendre parcequ'elle était sous morph! pinpon )

Babeth je vois à ta tartine que tu es un peu énervée et sûrement blessée par tout ça, je ne souhaite pas en rajouter une couche, juste dire que je suis désolée si tu t'es sentie touchée par les propos que j'ai pu tenir. Le ton de mon message était suremen trop agressif mais sur le fond, je persiste et signe, moi non plus je ne me bat pas pour moi.

je crois simplement en une communication simple et direct, on a les outils pour ça, et je crois qu'il vaut mieux perdre une journée en débats stériles pour demander à la personne concernée "tu as écris ça, je souhaite mettre en place tel chose suite à tes propos, ai'je bien interprété tes propos", justement parceque nous ne sommes pas des dieux, justement parcequ'une incompréhension est si vite arrivée!

Sur ce, pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire (et j'espère l'avoir bien dit) et ne pense pas y revenir ni alimenter des débats encore plus interminables. je vous envoie à tous... heu... pas un tas de bisous, j'aime pas en faire... un tas de poneyx (nan vous aimez pas les poneys?) tirechapo

Invité
Invité

Message par Psyche le Jeu 14 Avr - 10:23

comme dans un couple, chacun a ses torts.
1. parce que Sabri dit clairement qu'elle n'est plus intéressée et après crie qu'elle n'est pas au courant
2. parce que Titou et Babeth auraient sûrement dû demander une ultime confirmation à l'intéressée

mais est-ce que ça vaut tant de barouf ?!! Sérieusement ? Y'a rien de plus important ??
Psyche

http://clydesdale.fr

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 10:54

Psyche tu as tout dit ce que je voulais écrire depuis ce matin cheers mais j'effaçais car je ne savais pas comment y tourner.

Vous êtes des éternels insatisfaits... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par MeneurComtois le Jeu 14 Avr - 12:56

+10000 avec Psyche !!!

Titou63 a écrit:Je ne comprenais pas le comportement de pm mais plus ça va plus je comprend.

aaaaaaaaaaaaaaaaah non pas çaaaaaaaaaa!!!

Titou, tu veux qu'on appelle le SAMU pinpon

MeneurComtois

Message par ouragan le Jeu 14 Avr - 13:19

Mais arrêtez doc tous de monter sur vos grands chevaux virtuels et revenons à des discussions plus équines.

Le travail de modérateur est prenant et pas facile à tenir. Mais il est nécessaire parfois. Donc portez-vous volontaire d'être modérateur pour une durée déterminée : comme ça chacun s'implique et se rendra compte comment il est difficile de satisfaire tout le monde.

Pour moi il n'y a pas catastrophe alors calmez-vous.

Je suis très respectueuse du travail que sabri a fourni et espère qu'elle saura revenir parmis nous.
Pour d'autres: A l'école on m'a appris que de la critique n'est seulement autorisée si elle est CONSTRUCTIVE. Donc soyez constructifs afin que ce forum perdure, ou alors ne critiquez pas.
ouragan

Message par mezine40 le Jeu 14 Avr - 14:14

je me permets une dernière fois d'intervenir sur ce sujet .....

@ psyché : sabri a dit qu'elle souhaitait moins s'investir, certes mais pas qu'elle s'arrêtait (titou le reconnait) et comme tu le dis lui demander confirmation et l'avertir du vote ... elle n'était PAS au courant de ce vote !!

@sib et meneur comtois : qui dit démocratie dit droit de parole même si c'est gonflant à force !!!!

maintenant la question est réglée ... enfin presque si j'en juge par le nombre de candidats déclarés

et puis comme le dit jess revenons à nos sujets favoris : nos gros et moins gros ... tout le monde aura compris que je parle de chevaux !!

mezine40

Message par vavie le Jeu 14 Avr - 14:22

Tout le monde a donné son explication et son coup de gueule, on peut,
peut être effectivement repartir du bon pied.
Si c'est le choix de Sabri et qu'elle a été mise au courant précédemment alors il n'y a plus rien à rajouter .
Pour ma part j'espère que la polémique va stopper et que les esprits vont se calmer ...
vavie

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 14:45

mezine40 a écrit:
@sib et meneur comtois : qui dit démocratie dit droit de parole même si c'est gonflant à force !!!!

Oui droit de parole, on a juste dit qu'on était d'accord avec Psyche Shocked on t'a empêché de parler ? Jvois pas pourquoi tu nous adresses ça Suspect Nous aussi on donnait notre avis.

Et pis franchement Sabri a ptètre pas dit qu'elle s'arrêtait, mais elle a dit clairement qu'elle ne souhaitait plus s'investir, donc ça veut dire quoi ça ? Elle ne veut plus s'investir mais veut être admin ? c'est pas un peu contradictoire ?
Titou a essayé de trouver une solution en proposant un vote, et qui vient foutre sa merde en s'offusquant dans les jupes de Maman Mezine de ce qu'il se passe alors qu'elle ne dit plus rien et ne participe pas ? Un peu facile je trouve...

Invité
Invité

Message par Psyche le Jeu 14 Avr - 15:04

Régine, je ne me lance pas dans le débat. Je ne victimise ni n'accuse personne voilà tout .
Tout le monde est ici adulte et doit assumer ce qu'il dit, et sans venir crier au loup après .

Chacun a ses torts, que chacun le reconnaisse et qu'on parle d'autre chose. L'erreur est humaine et personne n'est à l'abri d'en commettre une : ni Titou, ni Babeth, ni Sabri, ni aucun d'entre nous .
Psyche

http://clydesdale.fr

Message par Alain le Jeu 14 Avr - 16:08

pffff noméo Pi mouah j'dis que ceusses ki veulent continuer de monter "sur des grands ch'vaux" y z'ont ka v'nir me voir...y a ce qui faut à l'écurie... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ceux là y blessent personne (sauf des fois à l'attérissage)... blagarose
Alain

Message par vauclair le Jeu 14 Avr - 17:10

t'as raison Alain,
vauclair

Message par mezine40 le Jeu 14 Avr - 17:33

psyché j'ai très bien compris que tu n'accusais personne en particulier, au contraire si je te lis bien tu renvoies les protagonistes dos à dos ...

sib ne te mets pas en colère, je n'ai jamais dit que qqun m'empêchait de parler encore moins toi, j'ai simplement voulu rappeler que titou veut un forum démocratique ce qui amène des discussions pas toujours amènes mais parfois nécessaires où tout le monde peut donner son avis, ce qui peut engendrer de fortes montées d'adrénaline ... attendons qu'elles retombent !!
quant au fait que sabri se cacherait dans mes jupes, impossible je n'en porte jamais, elle a été blessée de ne pas avoir été mise au courant du vote et c'est compréhensible, maintenant laissons lui du temps et je précise que je ne parle pas en son nom, elle est assez grande pour le faire seule

alain as tu des connaissances parmi les pompiers de ton secteur car tout au moins en ce qui me concerne impossible de monter sur tes chouaux sans leur grande échelle !!!!!

avec un peu de chance ce sera mon ultime intervention sur le sujet à moins que l'on ne s'adresse à moi .....

je m'en vais voir les autres posts qui m'apportent plus de sérénité ..

mezine40

Message par juju le Jeu 14 Avr - 18:48

mdr
ehhh les commiques pas encore fini vot bazar rigcap
pisse prenporte
juju

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 21:08

Je ne pensais pas que la même passion fédératrice au demeurant, pouvait faire que le mimétisme avec "du déjà vu" soit aussi fort. drunken Je vais tout de même rester encore un peu sur celui là, n'est-ce pas...
study

Invité
Invité

Message par flamneige le Jeu 14 Avr - 22:30

c'est vraiment étrange comme situation
je n'y comprend rien, pourtant depui smon inscription j'ai quasi tout lu (bon pas ces derniers 15 jours) j'ai jamais rien senti de sous jacent (mais je ne suis pas ancienne donc pas assez de recul)
bref j'ai connu les grosses crises comme ça sur mon forum, on a eu de gros clashs! ça s'est divisé, torturé , engueulé... pffouuu les membres n'y comprenaient rien évidemment
depuis on est reparti avec l'équipe noyau qui a la mème vision des choses , les 2/3 qui semaient la zizanie , étrangement ne sont jamais revenus
et o na changé d'optique: on ne se prend plus la tète pour toutes ces conneries!! pardonnez moi mais tout ça est du virtuel , nos vies sont déja assez pénibles, stressantes comme ça pour se prendre la tète ou on se devrait se détendre
on a aussi à l'intérieur du forum, notre petit forum privé , on se raconte nos vies, nos coups de gueule on apprend à mieux se connaitre et du coup l'équipe est plus soudée
enfin c'est mon p'tit avis
flamneige

http://mapassiondesroves.e-monsite.com/

Message par flamneige le Jeu 14 Avr - 22:43

c'est un vrai labyrhinte votre crise Shocked Razz
bon je pense, qu'en fait c'est pas tellement d'admin dont le forum a besoin mais plutot de quelques modérateurs
l'admin, celui qui a crée ce forum c'est titou c'est ça?
ça ferait longtemps que j'aurait fait péter le poing moi , ça part en live complet là (j'y comprend pas grand chose hein)
vous vous déchirez pour des c.. anneries Sad c'est fort dommage

donc moi , pas pu voter mais ça aurait été titou seul et trouver des modos!
parce cue changer d'admin tous les 5 mins ça va ètre le grand baazar je crois
flamneige

http://mapassiondesroves.e-monsite.com/

Message par Fanelle le Ven 15 Avr - 18:13

Quel bazar par ici !

Bon, ayé, c'est réglé ? Qu'on passe à autre chose... boude

poorindian champagne blblbl artifice joint
Fanelle

http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.com/

Message par Marilyne le Lun 18 Avr - 13:33

Bon alors moi comme d'hab', je pige rien, j'ai rien vu venir ... Donc quand ce sera réglé, vous me ferez signe packe les clashs, j'en ai assez dans ma vraie vie pour pas les subir par écran interposé.
Marilyne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut